CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config' crysis

taz3000
taz3000
Niveau 3
31 octobre 2007 à 16:37:52

Hello tout le monde !,
Je viens sur ce forum pour en savoir un peu plus sur la façon dont crysis pourrait tourner sur une configuration que j’envisage d’acheter. :content: Pourriez vous me dire +/- jusqu´où pourrai-je pousser les graphismes ? à combien de fps je tournerai avec cette configuration ?
Ensuite, celle ci n’est pas terminé, tout n’est pas bouclé, donc j’en profite aussi pour vous demander ce que vous changeriez ou ce que vous garderiez même !
Si tout est compatible,etc…

Configuration future :

- Boitier : MaxIn Power BigMax Boitier Boitier moyen Tour (sans alim)

- Alimentation : Seasonic S12II- 500 – Alim 500Watt ATX v2.0

- Carte Mère : Gigabyte GA P35 DS3R (Intel P35 Express) ATX

- Processeur : Penryn E8400 ( 3.0Ghz ) à janvier 2008

- Ventilateur Proco : Noctua NH-U12F

- Mémoire vive : Crucial Ballistix 2 Go(2X1Go) DDR2 SDRAM PC8500

- Disque Dur : Samsung SpinPoint T HD321KJ – 320Go 16Mo cache 7200RPM
Ou 2*160Go en Raid0

- Carte Graphique : Gigabyte, Leadtek ou Asustek (lequel est meilleur ? le plus silencieux ? les plus performantes ?) 8800 GT 512Mo TV-Out/Dual DVI PCI Express

- Lecteur/Graveur : LG GSA – H55NRBB « tout-en-1 » CD/DVD

- Système d’exploitation : Windows Vista Edition Familiale Premium (le moins cher pour profiter du directx10 non ? ainsi que de l’interface Aero…)

:d) Je sais que certaines diront que je viens sur ce forum et que je crée un topic juste pour frimer et faire « celui-qui-a-la-plus-grosse » mais ce n’est pas du tout mon intention :g) . De plus, je viens sur ce forum car j’en ai entendu de très bon échos sur le net !

Merci d’avance

taz3000
taz3000
Niveau 3
31 octobre 2007 à 17:37:16

personne

[jero562]
[jero562]
Niveau 8
31 octobre 2007 à 17:45:08

en fait au bout de 4 jours ca commence un peu a soualer
personne a une config suffisante pour l´instant et surtout il faut attendre le jeux complet pour faire de vrai test
pour l´instant ca sert a rien de chercher si ca va ou pas

taz3000
taz3000
Niveau 3
31 octobre 2007 à 17:49:23

mais par exemple toi, jero562, tu as presque le meme proco que moi (un dualcore 3.0ghz) mais qu´as tu comme carte graphiques?
si elle se rapproche de la 8800 GT, pourrais tu me dire comment paramètre tu ta démo pour avoir une idée..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 17:51:37

Ta config est très bien, très équilibrée et homogène et tu le feras certainement tourner en high 1024x768 et PEUT ETRE en high 1280x1024 (sinon medium-high).
On peut pas te dire précisément, faut attendre le jeu final comme l´a dit jero.

8800GT
8800GT
Niveau 7
31 octobre 2007 à 17:55:40

Tu m´explique ou tu l´achète ton penryn même pas sorti ?

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
31 octobre 2007 à 17:56:11

J´ai regarder ta config et vu qu´on ne connait pas les perfs des prochains penryn, on ne peut se faire qu´une idée approximative ...

Vu la ram de fou et la carte graphique qui est très bonne, je pense déjà qu´en high tu dois passé nickel :ok:

Ensuite en very high ca dois être bien mais dans les petites réso ...

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
31 octobre 2007 à 17:57:32

Ah oui, pour la CG, Les eVga sont pas mal surtout que tu as une version super clocked qui va sortir :oui:

taz3000
taz3000
Niveau 3
31 octobre 2007 à 18:01:37

si t´as bien regarder, 8800GT, j´ai mis dans mon premier message : "configuration FUTURE", ca veut dire que je ne l´ai pas encore acheter, je l´ai juste pensé...et comme je sais que les penryn sortent en janvier, je sais deja lequel prendre (voir ici :
http://www.clubic.com/actualite-80814-infos-prix-core-duo-45-nanometres.html )

et pour toi frapkincou : un "test" des penryn par rapport au E6850 de maintenant !!

Merci pour les réponses !

[jero562]
[jero562]
Niveau 8
31 octobre 2007 à 18:10:52

ce que je peut dire c´est que seul la carte graphique compte vraiment car mon proc (E6850) tourne a 17% pendant les phases de jeux et la ram a 1.25go donc faut une carte balaise "et pi c´est tous" (comme dirait l´ex entraineur de laure manaudou au guignol)

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:13:21

Penryn E8400 ! :(

En a pas les benchs de ce processeur donc c´est un peu défficil de déviner. :(

La vidéo du moment