CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petites questions...

darkstarsk8eur
darkstarsk8eur
Niveau 6
31 octobre 2007 à 16:33:30

Merci bcp destroyer

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:35:10

Les musiques sont en cours d´upload

Screenshot:

N´1: En high
http://img251.imageshack.us/img251/5119/lolff4.png
N´2: En very High
http://img251.imageshack.us/img251/8053/llrp9.png

8800GT
8800GT
Niveau 7
31 octobre 2007 à 16:37:28

Pour l´instant j´ai une Sapphire X1950XT 256Mo j´fais tourner le tout en high sauf shadow et sound en low, sur du 1024*768
Tout sa dans les environs de 20Fps.
Faut dire ma Carte mère et ma ram vont être changer sa va surement améliorer la fluiditer :o)) .

Enfin ce que je veux dire c´est que si t´achète une 8600GT qui est déjas dépasser faudrat en prendre une autre pour les futurs jeux, car elle lutte déjas pour faire tourner certains jeux.

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:38:56

Toutes les meilleurs musiques d´unreal sont uploadé et disponible ici:

http://88.191.39.7/suif/suif/Musiques/

Je precise que l´anti aliasing n´est pas activé (faut pas abuser non plus ^^)

Presque toutes mes videos sont disponible ici:

http://88.191.39.7/suif/suif/Videos/

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:40:09

T´es un petit marrant toi , je l´ai commendé mon pc a la rentre et on ma fait le meme discourt pour avoir la 8600 gt :noel:

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:58:37

Bon resultat:

Avec fraps tout en Very high et sans antialiasing = 10 FPS
Fraps mange de peut de fluidite et de fps possible et restant, et fraps creer des coupures (deja visible dans mes videos.)

Sans fraps avec les meme settings = 15 fps
C´est un peu plus mais le jeu est largement plus fluide.

J´ai donc fait la video mais elle est pleine de coupures tres moche.
J´espere que cette video sera mieux que des screens.

Je suis en train de monter la video ..

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:01:40

Putain soit jsuis un peu con, soit jsuis con :noel:

J´arrive pas a retrouver la zik qui passe apres ke tu aie tué le coreen ><

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:38:27

VIdeo uploader:

Disponible ici:
http://88.191.39.7/suif/s/suif/Videos/Crysis%20Demo.php

Encore desoler pour les coupures mais c´est fraps.

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:49:56

Belle video :ok:

Mais sinon les coreens qui crient quand tu leur met des coups de crosses alors qu´ils sont mort ? C´est normal ? :noel:

darkstarsk8eur
darkstarsk8eur
Niveau 6
31 octobre 2007 à 18:15:19

c´est normal kil crient puisqu´il ne les a pas tué (les premiers) lorsqu´il a tiré.

Sinon lors de ta vidéo, que je trouve plus ou moins fluide, c´est du high?

darkstarsk8eur
darkstarsk8eur
Niveau 6
31 octobre 2007 à 18:21:02

c´est assez bizarre, mais la 8600GTS edition XXX que je vais prendre, elle est plus puissante qu´une 8800GT :ouch:
Dites moi si je me trompe :

8600GTS :
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/29277-GeForce_8600_GTS_256_Mo_Edition_XXX.html

8800GT :
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/33650-NX8800GT_T2D512E_OC.html

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:22:15

Absolument pas. :non:

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
31 octobre 2007 à 18:25:11

Tu as lu ça où qu´elle était plus puissante que la 8800 GT ?
Désolé si je vois mal, mais je vois pas où c´est écrit ...

darkstarsk8eur
darkstarsk8eur
Niveau 6
31 octobre 2007 à 18:25:52

c´est pas écrit, faut comparer.

Quand tu dit absolument pas, c´est que je me trompe?

YepBlaster
YepBlaster
Niveau 5
31 octobre 2007 à 18:28:15

Euh 8600 GTS High ou Very High arretez de mentir certains, un test est apparue sur clubic, et avec un QX6800 et 4 go de ram, la 8600 GTS overclocker XFX fait a peine 12 fps juste en HIGH, alors en very-high, 10-15 fps me semble fantaisiste, a part si tu as un QX9650 :(

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
31 octobre 2007 à 18:30:42

Je ne crois pas que la 8600 GTS soit meilleur que la 8800 GT,
le bus mémoire est plus petit ainsi que la quantité de mémoire embarqué ...
De plus les fréquences ne sont pas assez différentes ...

darkstarsk8eur
darkstarsk8eur
Niveau 6
31 octobre 2007 à 18:30:59

autant pour moi, j´ai du me tromper, dsl.

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
31 octobre 2007 à 18:33:53

A ton service :ok:
De plus tu peu toujours l´OC la 8800 GT ^^
La 8600 GTS aussi mais vu que c´est déjà une boosté, ça se fera moin bien

darkstarsk8eur
darkstarsk8eur
Niveau 6
31 octobre 2007 à 18:35:10

comment tu fais pour l´OC?

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:19:32

Alors heureux?

La vidéo du moment