CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi CoD4 ou Crysis ?

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
31 octobre 2007 à 13:42:27

Hello,

Ce sujet a été créé pour comparer le multijoueur de Call Of Duty 4 et de Crysis (les deux jeux sortant à quelques jours d´intervalles) et je voudrais donc qu´on évite une petite "guerre" entre les deux jeux, ce qui est nullement le but...

En faite, je n´aurais surement pas les moyens pour acheter les deux jeux qui ont l´air tous les deux très sympa, c´est pourquoi je vais prendre comme critère le multi, vu que c´est l´un des critères les plus important voir le plus important dans la durée de vie d´un jeu.

Peu renseigné sur le multi des deux jeux (enfin j´ai une petite idée quand même), j´aurais voulu savoir la grande différence entre les deux, les plus et les moins (en argumentant svp!).

Voila, merci d´avance pour vos avis, je pense que ce sujet intéressera pas mal de monde vu que les deux jeux sortent très bientôt et que tout le monde n´a peut être pas les moyens pour acheter les deux :).

A+

champifort
champifort
Niveau 9
31 octobre 2007 à 13:43:41

crysis

babyyoukoulele
babyyoukoulele
Niveau 3
31 octobre 2007 à 13:45:17

pas photo COD4 !! !

Urectum
Urectum
Niveau 6
31 octobre 2007 à 13:48:17

UT 3 bien sur..

specter2713
specter2713
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:51:39

je crois qu´il aimerait plutôt un avis détailler pas une réaction de fan

merci

perso je préfère l´ambiance de crysis donc après tu vois quelle guerre tu veux mener :)

forza2a
forza2a
Niveau 7
31 octobre 2007 à 13:57:54

Prend les 2 démos et compare tout dépend des gouts aprés :d

bordelais95
bordelais95
Niveau 7
31 octobre 2007 à 13:59:41

Pas mal ce topic, moi meme j´hesite entre les 2, je suis plutot un joureur de multi.
en meme temps on est sur le orum de crysis donc je ne sais pas si les gens vont etre objectifs

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
31 octobre 2007 à 14:03:43

Hey!

Oui, j´ai oublié de préciser, malgré que nous sommes sur le forum de Crysis, essayez d´être objectif (même si je comprend que vous vouliez défendre Crysis), dans ce cas argumenter quand même :).

L´ambiance, j´aime bien les deux...j´ai joué aux deux démos, et si je pouvais, j´acheterai les deux sans hésiter, mais bon voila...ca fait chère tout ca ^^

Il doit bien y avoir une différence entre les deux multi ? j´ai entendu dire que Crysis, c´était plus du bf2 ? quelqu´un peut approfondir ?
CoD4, plus comme un "CS" ? dans le sens ou c´est des petits matchs ?

Voila, si vous pouvez mettre l´accent sur les caractéristiques de chaque multi, ca serait super ! :p)

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
31 octobre 2007 à 14:06:55

Hop, je viens de faire le même sur CoD4 histoire d´avoir les deux points de vue.

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
31 octobre 2007 à 18:50:44

Allez, remonte toi !

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
31 octobre 2007 à 18:53:12

Je prendrais crysis parce que ça doit être sympas le nouveau systeme power strugle truc mais COD4 pour le coté classique =)

et UT franchement ca a l´air classique mais terriblement efficace

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:53:26
  • forza2a profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 13:57:54 avertir modérateur
* Prend les 2 bêtas et compares, tout dépend ton goût. :d)

--------------------------------------------------

Je suis totalement d´accord avec toi. :ok:

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
31 octobre 2007 à 18:58:03

Démo du multijoueur, il en existe une !? Oo
Je crois pas ou alors j´ai raté quelque chose...

@Frapkincou
Système power strugle ? kézako ? :)

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:59:32

Bêta :d) multijoueur

Démo :d) solo

_crevette_
_crevette_
Niveau 7
31 octobre 2007 à 19:36:30

perso j´ai jouer a cod2 depuis sa sortie, et call of duty est vraiment un exelent jeu , apré je sais pas si le 4 sera pareil au niveau de gameplay mais si oui c´est genial, mais maintenant j´ai essayer crysis et je le trouve plus fun, tu enchaine les kills et tu as pas le temps de t´ennuyer :)

grybizon
grybizon
Niveau 8
31 octobre 2007 à 19:59:52

CoD 4 ca va être du déjà vu : cs c´est moins cher et c´est la même chose , ensuite Crysis innove avec le power struggle , ennuyant a jouer pour les joueurs de quake ou autres fps bourrins :) mais passionnant quand même , aprés , c´est votre choix , pour le multi moi ca sera , Crysis

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
31 octobre 2007 à 20:35:49

C´est quoi ce fameux power strugle ?

Désolé si c´est une question conne ^_^

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:39:19

Voilà :

"Power struggle : On garde le meilleur pour la fin. C´est le mode multijoueurs que nous attendons tous. Ce mode est un mix de plusieurs modes déja existant, mais qui va créer quelques choses de totalement unqiue et spectaculaire. 6 maps au total.

Tous les joueurs commencent la partie en choissisant une des deux équipes, votre seul équipement sera un pistolet et une nano combinaison de base. Vous intégrerez soit le groupe Delta force US ou alors les troupes nord coréenne. Vous devrez alors combattre pour gagner des points. Grâce à ces points vous pourrez acheter des armes, des véhicules ou bien des usines entières. La façon dont vous allez gagner des points est forte intéressante, en effet elle dépendra du rang du joueur que vous allez tuer. Par exemple si vous êtes un noob et que vous tuez un général, alors vous obtiendrez plus de points que si lui il vous tuait. le système d´ombre sur la carte miniature est aussi novatrice car si vous rentrez en cour de partie et que vous prenez un véhicule vous ne posséderez pas la carte entière.

Le système de customisation d´armes est aussi très interessant, en effet si vous achetez des véhicules standards vous aurez la possibilité de les upgrader avec les technologies aliens. Ainsi vous pourrez avoir un tank invisible ou bien une jeep avec un canon gêlant au lieu d´une mitraillette calibre 50. Les combinaisons vont en surprendre plus d´un.

Il y a une une carte avec une base dans un sous-marin et l´autre à terre. Le sous-marin possède une petite "usine" créant des canots pneumatiques. L´usine peut être une "usine d´armement" produisant différents types de tanks, de la DCA, etc. Il y a plusieurs types de tanks : légers, lourds, gauss et un tank équipé d´armes aliens.
En fait, le multi est un peu l´épilogue de la campagne solo : les humains viennent de découvrir la technologie alien et chaque faction tente d´en prendre le contrôle. Pour ça, ils doivent se rendre sur le vaisseau alien, obtenir un alien capacitor et récupérer l´énergie alien pour permettre à leurs usines de produire l´armement alien. Quand une faction réussit finalement à produire un "tactical tank" capable de lancer une bombe nucléaire, tous les joueurs sont mis au courant. A ce moment, ceux qui possèdent le char doivent le conduire lentement jusqu´à une position où il pourra détruire la base adverse.

Vous pouvez acheter des armes, mais vous pouvez aussi acheter de meilleurs armes et véhicules à certains points de commande. Vous pourrez acheter des articles en utilisant vos points de prestige que vous pourrez gagner à faire toutes sortes de choses mais principalement en tuant des ennemis. Cependant, quand vous mourrez vous perdrez votre pistolet et n´importe lequel de vos véhicules, présumant votre véhicule éclaté quand vous êtes morts."

http://crysis-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=47&Itemid=44

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:40:01
  • LDN-Hades profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 20:35:49 avertir modérateur
* C´est quoi ce fameux power strugle ?

Désolé si c´est une question conne ^_^

C´est le fameux mode multijoueur de crysis, comme le deathmatch ou le capture the flag ....

Le power strugle consiste en 2 équipes qui doivent capturer des points stratégiques dans le but de détruire la base ennemi .... C´est un peu compliqué a expliquer comme ca, mais c´est vraiment sympa :ok:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:45:23

Voilà, avec le post de dark-sector je pense que la réponse s´impose d´elle-même : Crysis a bien plus d´intérêt de par son innovation.
Mais si tu es adepte du bon vieux bourrin d´antan, alors je pense que tu devrais carrément prendre UT3.

Dans tous les cas, même si je ne connais pas ce jeu, je doute que CoD4 soit le bon choix, à moins que tu ne sois un fan de la série. (ça existe, ça aussi^^)

La vidéo du moment