Faut pas charier les mecs, on peut mettre en VERY HIGH avec du matos " actuel " . J´ai un pote qui met tout à fond avec E6850-8800GTX-2Go de RAM. Et c´est carrément jouable! Apres c´est une histoire de FPS...
Si tu veux 50FPS constant en VERY HIGH, oké, ca sera difficile, appart si tu attend le futur procc de folie : QX6850 un bon petit SLI 8800ULTRA^^