CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour un choix de CG...

badpitre
badpitre
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:24:04

Salut à tous,

J´ai fais quelques recherches, ma carte actuelle n´est pas évoqué dans le posts ici présent... :)
COnfig actuell: Athlon x2 4200 +, 2Gode ram, 7950 GT 512Mo/
démo de crysis: tout en high avec AA x2, je rame comme un boeuf. Tous en médium, sans AA, ca tourne bien, mais forcement, c´est moins beau...
Je compte donc passer au serie 8, mais j´aimerai m´assurer que ca en vaut vraiment le coup, vu le prix... Je penche vers 8800 GTS 640Mo, donc j´aimerai savoir, si quelqu´un a à peu près ctte config, qu´il me dise comment ca tourne? mon objectif est bien sûr d´être au moins tout en high, sans que ca rame... (quelques lags ne gene pas, mais pas plus quoi :) )
Merci pour votre aide!

Stunkie2
Stunkie2
Niveau 7
31 octobre 2007 à 11:29:18

heu je te conseil et pas te faire avoir commes les autres

ne change pas ta carte graphique pour le moment la tienne est encors tres puissante

une 8800 gts doit avoir maxi 20 fps de plus qu´une 7950gt , tu va debourser 300€ pour 20fps de plus dans un jeu ? ben si oui je te pleins vraiement

Stunkie2
Stunkie2
Niveau 7
31 octobre 2007 à 11:31:03

attend les prochaines gamme de carte graphique qui vont sortir

la 8800GT moin cher et plus puissante que la 8800gts voirs egal a la gtx

et surement un truck interessant de la par d´ati je pense ^^

badpitre
badpitre
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:37:55

J´attendais dans tous les cas la période de noel pour voir les prix pratiqué sur les CG.
Je n´achete pas une carte pour un seul jeu, rassure toi, mais je commence à me préparer. 300 €, ca se met de coté sur 3 mois :)
j´aimerai surtout m´assurez que ma dépense future, même si c´est dans 3/4 mois, vaudra le coup.
Si la 8800 GTS me permet de jouer à Crysis dans des conditions honorable, j´hésiterai pas à débourser, parcque pour le moment, soit c´est pas très beau, mais je peux jouer, ca tape l´oeil, mais je peux pas fraguer..
Dans tous les cas, ton conseil est judicieux, je vais patienter..

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:43:32

Pour jouer à Crysis, les séries 8 n´en valent pas la peine... J´avais acheté une 8800GTS il y a un mois juste pour jouer à Crysis à fond, ben comme beaucoup de gens, j´ai sous estimé la gourmandise du jeu et forcément on est déçu du résultat = jouer en médium à 40fps... J´attend les séries 9 qui sortiront l´année prochaine.

Stunkie2
Stunkie2
Niveau 7
31 octobre 2007 à 11:50:07

Il a tout dit ,
badpitre le mieux serait pour toi de mettre des economies et de te payer une config de gamer à 1000€ dans 1 an :) la sa vaudra le coup, se sera interesssant , se sera de la qualité et se sera puissant , pck la 8800GT okay mais va y´avoir les series 9xxx apres encors plus puissant donc reste avec ta 7950gt

car la tout les gamers se jette comme des pigeon affamé sur les sortie des nouveaux composant et la ben.... sa leur a servi de leçon crysis leur a foutu une claque dans la gueul :lol:

rien ne sert de courir a qui sait attendre

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
31 octobre 2007 à 11:59:12

Ben moi je comprends vraiment pas du tout pourquoi tout le monde à des problémes avec ce jeu sur des 8800 GTS ou GTX , voire Ultra ... Moi j´ai une 8800GTS 640 Mo (OC d´usine ) et je tourne en very high sans AA à 10 / 20 FPS et la c´est à cause de mon processeur qui me bride les capacités de ma carte , en gros quand j´aurai un double coeur (en particulier le E6850) je le ferai tourner à fond , c´est tout . Il est trés jouable entre 10 et 20 FPS , la preuve ça fait déjà 3 heures qui j´y joue ^^

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:03:19

Je te conseille de prendre la 8800GT au lieu de la 8800GTS (plus performante et presque moins chere). :ok:

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:10:30

10/20 fps jouable, c´est une blague ?

primagen10
primagen10
Niveau 9
31 octobre 2007 à 12:14:56

prends la 8800 gt
249€

http://www.cybertek.fr/theme/nvidia_8800gt.aspx