CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qu'es que ça donne en DX9 avec 8800GTX ?

foreign
foreign
Niveau 9
31 octobre 2007 à 20:14:00

Si c´est pour une nouvelle config si tu es pas du genre a changer souvent je te conseillerais d´attendre les 8900GTX début 2008.

Si tu es pressé c´est un bon choix.

astradeus
astradeus
Niveau 7
31 octobre 2007 à 20:42:56

y a deux gros mytos sur ce topic qui pretendent faire tourner tout a fond "very higt " sur direct 10 en 35 et 60 fps ce qui a l´heure actuel impossible a moin d´avoir un sli de 8800 gtx ou ultra et overcloklé !! alors messieurs dark-shinji et Rizla24 merci de ne pas poluée ce sujet sur direct x9 de vos ellucubrations pathétiques!!

vic9630
vic9630
Niveau 7
31 octobre 2007 à 20:46:38

A quoi ça sert de mettre 16X AA et en plus en hautes résolution c´est trop mettrez AA 4X suffit ça bouffe trop les FPS
En hautes résoltuion il y a plus de pixels donc moins de Crénage alors pas la peine de mettre trop l´AA comme 16X !! !!! Surtout sur Crysis 4X AA,16X AF ou 8 en 1920X1280 suffit !! !!!!!! pour assez de FPS !! !

Samouille78
Samouille78
Niveau 4
31 octobre 2007 à 21:16:20

moi je tourne avec une petite trentaine de fps et le jeu reste relativement fluide, voir même agréable pour jouer...

XP - driver 169.04 - 1680x1050 - modif very high - tout en high sauf le le postmachin en law

avec l´anti-aliasing activé, ma 8800GTX se prend une baffe magistrale et c´est super désagréable de jouer donc pas d´AA...

Vivement la sortie du jeu, déjà pour vraiment voir ce qu´il a dans le ventre et enfin tester nos configs, j´ai du mal à comprendre par exemple comment sur la démo je passe par moment de 30 fps à 50 d´un coup pour rechuter à 30... j´en conclue que la démo à un vrai problème d´optimisation et ça me rassure quelque part !

astradeus
astradeus
Niveau 7
31 octobre 2007 à 21:36:22

je pense que tu doit avoir un probleme de config ou confit de matériel ou bien plusieurs programes a fonctionner en meme temps samouille car j´ai moi meme une 8800gtx et j´arrive tout de meme a jouer en avec vista en 12080*1024 tout en very higt sauf les textures en higt entre 10 et 25 fps tout de meme !!

La vidéo du moment