moi je tourne avec une petite trentaine de fps et le jeu reste relativement fluide, voir même agréable pour jouer...
XP - driver 169.04 - 1680x1050 - modif very high - tout en high sauf le le postmachin en law
avec l´anti-aliasing activé, ma 8800GTX se prend une baffe magistrale et c´est super désagréable de jouer donc pas d´AA...
Vivement la sortie du jeu, déjà pour vraiment voir ce qu´il a dans le ventre et enfin tester nos configs, j´ai du mal à comprendre par exemple comment sur la démo je passe par moment de 30 fps à 50 d´un coup pour rechuter à 30... j´en conclue que la démo à un vrai problème d´optimisation et ça me rassure quelque part !