C´est fou ce qui y a comme mito içi car ça m´etonnerais que le jeu soit fluide avec vos configs ou alors vous êtes habitués a ramait a mort.
10-15 fps pour un FPS ne suffit pas a jouer il faut tourner au moins a 30 fps
en low pour que sa soit fluide j´ai ça
http://img206.imageshack.us/my.php?image=crysis2007102709591026ky6.jpg
EN middle
http://img100.imageshack.us/my.php?image=crysis2007102711333503pk3.jpg
http://img100.imageshack.us/my.php?image=crysis2007102711324882fx8.jpg
La j´ai du 10 fps avec mon AMd 3500+,2go ram et une 7600 GS
Franchement arretez quoi avec nos configs il faut qu´on joue tout en low,sur ce dernier screen j´ai juste mit les shadezr en moyen et j´ai mis en 1024 et je tourne a 10-15 fps donc ç´est la preuve qui l´en faut peu pour que ça rame.
http://img256.imageshack.us/my.php?image=crysis2007103010210731ys3.jpg