CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arreter un peu

thibault314
thibault314
Niveau 8
31 octobre 2007 à 11:58:42

moi j´ai un simple cor 2 duo, 1go ram et une 7300 LE (CG) et le jeu est tres jouable en low et c´est quand meme tres beau!

groms
groms
Niveau 9
31 octobre 2007 à 11:59:39

C´est fou ce qui y a comme mito içi car ça m´etonnerais que le jeu soit fluide avec vos configs ou alors vous êtes habitués a ramait a mort.

10-15 fps pour un FPS ne suffit pas a jouer il faut tourner au moins a 30 fps

en low pour que sa soit fluide j´ai ça

http://img206.imageshack.us/my.php?image=crysis2007102709591026ky6.jpg

EN middle

http://img100.imageshack.us/my.php?image=crysis2007102711333503pk3.jpg

http://img100.imageshack.us/my.php?image=crysis2007102711324882fx8.jpg

La j´ai du 10 fps avec mon AMd 3500+,2go ram et une 7600 GS

Franchement arretez quoi avec nos configs il faut qu´on joue tout en low,sur ce dernier screen j´ai juste mit les shadezr en moyen et j´ai mis en 1024 et je tourne a 10-15 fps donc ç´est la preuve qui l´en faut peu pour que ça rame.

http://img256.imageshack.us/my.php?image=crysis2007103010210731ys3.jpg

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
31 octobre 2007 à 12:25:43

moi quand je met les shaders en moyen , les textures sont toutes transparentes :hum: , je suis obligé de les mettre en high et je peu vous dire que ça bouffe des perfs un max !

PS : tjs pas de solution à ce probleme ? :peur:

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
31 octobre 2007 à 13:08:31

Si vous voulez des fps à plus savoir qu´en faire prenez les même PC que celui que j´ai au boulot:
Bi Intel Xeon 5150 2.66GHz
8Go DDR
4 Nvidia FX 3500 512Mo DDR

avec sa vous avez un joli PC à faire des scores

Le but premier d´un jeux, n´est pas de voir si on arrive à faire plus de 30fps, mais de s´amuser. Les perfs arriverons plus tard avec le temps

groms
groms
Niveau 9
31 octobre 2007 à 14:14:50

8 GO ddr tres utile j´espere que t´étais ironique

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
31 octobre 2007 à 14:40:22

Non j´ai bien 8Go, je rappel que ce n´est pas un pc de Gamer, quoi que quelques un se ... enfin bref. c´est un PC de dessin assister par ordinateur et il en faut de la mémoire quand tu dessine en 3D sur des logiciel comme Catia et SolidWorks où en moins de 2 tu es déjà à 2Go de Ram utilisée.

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
31 octobre 2007 à 14:53:50

Meme si il tourne sur les config normale( la mienne par exemple) je trouve que c´est pas normale qu´il ne puisse pas tourné en very high sur un 24" quand on se paye le muste on pourrai s´attendre a ce qu´on est pas de probleme pour au moin 1ans quel bande de con ces Cryteckeur...DONC OUI IL EST MAL OPTIMISE mais neanmoin un putain de jeu

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
31 octobre 2007 à 14:59:31

si t´arrive a faire tourné crysis avec sa "4 Nvidia FX 3500 512Mo DDR" sa a l´air de pué

Roi-des-Canards
Roi-des-Canards
Niveau 6
31 octobre 2007 à 15:00:45

Mais au lieu de faire chier DL les derniers drivers de vos CG et ça ira mieux !

J´ai fait ça et résultat :

E4300 1.8 Ghz non o/c
8600 GT 512 Mo
2 Go Ram
Ecran 19"

En 1440 * 900, tout en médium avec eau en high et pas un seul pète de rame !
Donc bon...

Morning_System
Morning_System
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:02:41

Bon il faut mettre les choses au clair ! Cette démo n´est pas mal optimisée faut arreter de dire n´importe quoi !! Il y a 3 mois beaucoup disaient "a moins d´avoir une config a 1500€ je pourrai pas y jouer", et au final, meme avec des config d´ancienne génération c´est tout a fait jouable.
Ensuite je ne sais pas si vous vous rendez comptes de la qualité des textures !! ! Juste une chose, si dans Crysis il n´y avait pas (ou peu) de végétation, je peux vous dire que vos FPS exploseraient !! ! Vous avez vu la profondeur de champs ? Le nombres de données a afficher ?
Si oui vous comprendrez que la démo est bien optimisée, si non, je ne peux rien pour les sourds et surtout, pour ceux qui ont mis 500€ dans une CG et qui sont juste dégoutés de pas jouer à fond...

Il s´était passé exactement la même chose avec FarCry en 2004. Qui oserait dire de nos jours que ce jeu est mal optimisé alors qu´à sa sortie presque aucune config ne le faisait tourner à fond ?? ??

Je vous laisse méditer là dessus !

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
31 octobre 2007 à 15:11:25

Mais non je ne fais pas tourner Crysis, c´est juste que j´en ai marre de voir certain d´entre vous pleurer comme des madeleinne parce que leur pc ne faire pas tourner la DEMO de Crysis à plus de 30 fps, c´est pour cela que je leur conseil de prendre un PC Professionnel conçu juste pour la perf, les carte FX ne sont conçuent que pour de la 3D pur est dur et mon PC Pro n´est conçue que pour calculer hyper vite, aucun jeux ne sais se servir d´un bi proc, de 8Go de RAM ou encore de 4 carte graphiques, soit dit au passage 2 Go en DDR 3 pour les cartes graphiques.
c´été juste un délire et je ne sais combien d´entre eux ont courru chez RDC pour voir le prix de cette machine, mais DELL vend cette tour à prés de 15.000€

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
31 octobre 2007 à 15:15:50

Arrêtez il est super ce jeu !
C´est la première fois que je peux lancer des canards :)

Ok, il est gourmand mais si vous arrivez à le faire tourner en medium/high c´est déjà franchement beau !
Et puis il y a tellement de possibilité de finir le jeu que sa durée de vie en solo est pas mal !
Le seul truc que je reproche, c´est que pour la difficulté en delta, je m´attendais à mieux :(

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:19:29

Nan mais de toute facon c´est simple ce jeu est trés bien optimisé pour les petite config. mais trés mal pour les plus grosse.
kris les FX sont des carte 3D professionnel donc pour la cration 3D donc avec sa tu ferais surement trés mal tourner crysis :oui:
Et puis tu peut faire très bien tourner des jeux avec un Bo proc genre 2 Opteron

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:31:02

moi pour le même framerate que l´auteur du topic j´ai ça:
http://img77.imageshack.us/img77/6094/crysis2007103101510782su8.jpg
http://img246.imageshack.us/img246/9595/crysis2007103020000645vf8.jpg

sinon avec les reglages normaux
http://img107.imageshack.us/img107/3108/crysis2007103020054348dj5.jpg
ça ressemble à ça:
http://www.dailymotion.com/Dreamzy/video/5623508
http://www.dailymotion.com/Dreamzy/video/5623785

sachant que la physique est en very high et l´eau aussi :-)))
avec une 7900GT @ 525/720
E6600
2Go de ram

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
31 octobre 2007 à 15:34:09

C´est chiant, les video je les trouve un peu ... trop compresser ...

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:02:25

"Hahduiaz : moi quand je met les shaders en moyen , les textures sont toutes transparentes :hum: , je suis obligé de les mettre en high et je peu vous dire que ça bouffe des perfs un max !"

J´ai eu ce problème aussi. Je ne suis pas sûr mais je crois que ça venait des drivers, il me semble que c´était les beta 169.01. Car maintenant que j´ai les 169.04 c´est résolu. Et à part installer de nouveaux drivers je n´ai rien changé, donc je suppose que c´était ça.

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:05:21

bon, je m´atelle à essayer de trouver le moyen de metttre les sunshafts dès le les shaders en medium :(

elfettapopo
elfettapopo
Niveau 7
31 octobre 2007 à 16:37:44

Ca veut dire quoi ça ? Que HL2 est moche ?

totalement d´accord avec toi, je me suis exprimé comme un manche a balais.

Mais bon, en gros ca voulait dire que Crysis, a peine plus beau qu´un jeu produit en 2004, et qui rame, ca le fou mal

_aymeric_3
_aymeric_3
Niveau 6
31 octobre 2007 à 17:31:19

voila je suis l´auteur de ce topic alors comme a di quelqu´un:
mothman02
Posté le 31 octobre 2007 à 08:04:06
franchement je comprends parfaitement les personnes qui ont des configurations faibles et qui sont bien content de pouvoir jouer a ce jeu meme en basse reso, y a que des connards qui se plaignent soit disant que c´est mal optimise parce qu´ils pleurent que le jeu ne fasse pas merveille avec leurs becanes de la mort et qui ne piussent pas gratter 2 voir 5 fps de plus alors que le jeu tourne a merveille sur mon ordi tout en ultra high et en haute resolution...Le jeu est d´un grand interet sauf pour les types qui ne jurent et s´interessent seulement qu´a l´aspect purement hardware de la chose et non du plaisir a jouer un jeu qui est pourtant bel et bien un bijou concernant le gameplay...*

Les "conard´dont-il parle je leurs propose un truc vu qu´il sont les moyen de s´acheter de pc a je sais pas combien et qu´il se plaigne encors ba racheter vous un pd et donner moi le votre!Et la beaucoup de ses gens vont me dire que je suis fou ba alors profiter de la technologie que vous avaient et nous faite pas chier si le je ne ressemble pas a la vie réele!

lipide
lipide
Niveau 7
31 octobre 2007 à 17:38:58

le jeu n´est pas du tout optimisé arrêté les conneries

je vois pratiquement personne ayant 50 fps+ constament et cela même avec une 8800gtx

j´ai une bonne config et je suis obligé de mettre en 1024 sans aa tout en medium et encore j´ai 25-30 fps oO

conclusion: jeu pour gosse de riche et mal optimisé cest tout

La vidéo du moment