j´ai une 7950 GT 512 Mo
Je me suis pris la tete avec les reglages de Crysis pour avoir un bon compromi aux niveaux des options graphiques, bref j´ai telechargé pleins de drivers 169.01, 169.02 et la c´est le DRAME
Tout rame le quake mais pire!
Donc pour ce qui ont VISTA avec une carte graphique 7950 GT ou la serie 7 télécharger le drivers "163.69"!!!!!
Et la miracle option de gauche en "medium" sauf "phyic en high" "texture" "Shadow" etc et le reste colone de droite en "high"!!!!!!!!
Resultat assez fluide, voilà pour ce qui ont des "ptites configues" comparé à des 8800 ULTRA boucherie porc + à vous de jouer!
