C’est vrai qu´il a la classe cet effet
Houaaa!
Le problème c´est que personne ou presque ne peut l´afficher !
Autant rester comme la plupart des jeux,
et pousser d´avantage le réalisme du gameplay.
Parce que pour le coup,
on se retrouve pour beaucoup avec un jeu moins beau que la moyenne !! !
exemple
je peux mettre oblivion au max, stalker quasiment, fear etc.
Et ils sont beaux, fluide et aussi libre (pour oblivion) !!
on ne peut pas dire le contraire
mais à qualité égale pour farcry,
je ne peux absolument pas monter les graphes de la même manière
Du coup c´est moche !! !
Bref, je me demande si c´est un réel progrès finalement ?? ?
a bien y réfléchir, je trouve que non
par contre le matos lui, y a pas de problème ça, ils savent le faire évoluer à grands coups d´€
il faudrait tout de même qu´ils travaille plus sur l´optimisation de leurs produit ,au lieu de se reposer bêtement sur la puissance des nouvelles technologie
je ne pense pas qu´ils soient arrivés au bout des perfs que peux accomplir une 7900, une 8800, voir même tout simplement une 7800 ultra, qui fait tourner oblivion de manière très très honorable
en gros si on suit le mouvement ,
il faut une nouvelle configue à chaque jeux ‘’soit disant’’ révolutionnaire.
ça va finir par revenir cher ,surtout si ils sortent une claque graphique aussi gourmande, tous les ans !
bref crysis est certes très beau,
qui n´est cependant qu´une évolution de farcry à y voir de plus prés
laissera sans nul doute, un goût amer à quasi tout le monde, à cause de sa gourmandise exagérée
enfin bon, j’avoue très franchement que ce n’est pas crysis
qui va me faire craquer mon slip pour une nouvelle configue
même si je le trouve très sympathique, j’y jouerais en low LOOOOL
en se moment je joue à PENUMBRA au max
sérieux, si vous aimez la recherche d énigmes dans FPS,
un moteur physique qui sert à quelque chose, exemple poser des planches en hauteur pour passer un piège..
et un jeu beau et très distrayant… foncez,
il coute 29€ et passe parfaitement bien sur configue normal ! LOL
je suis même étonné qu’il ne coute que 29€ ? ! !
a oui, précision, il a été réalisé par 4 étudiants,
comme quoi, il y a des doués dans le monde des jeux !