CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sandbox2 vraiment nul

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
30 octobre 2007 à 23:34:34

sandbox2 bugé souvant et maintenant il n´est meme plus stable il se kite tt seul sa m´enerve..................

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:35:30

Toi t´es un venere de la life :noel:

Illustrateur
Illustrateur
Niveau 8
30 octobre 2007 à 23:36:48

Toi t´es un venere de la life :noel:

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:36:56

C´est pas la sandbox, c´est toi qui est bugé ... désolé mais :sors:

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
30 octobre 2007 à 23:37:05

ba sa m´enerve des que je fais quelque chose de bien dessu ya toujours un truc qui vien me bloquer par la suite c´est enervant a force 1 fois sa va 2 moyen 3c bn y´en a marre il a interet a bien refonctionner

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:38:22

config ? os ?

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
30 octobre 2007 à 23:38:32

nn nn c´est pas moi car en fait je charge la map une fois au je veut rentrer dans le jeu sa se quite et apres je relance encore sa se quite sans que je n´ai rien fait quest ce qui se passe?????

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
30 octobre 2007 à 23:43:23

en plus je vien juste de redamrer mon pc donc au contraire sa devré etre mieux

et ma config

windows xp

corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC5400 CAS 4
PowerColor Radeon™ HD 2600 XT 256 Mo GDDR4 Xtreme
intel petium 4 3.00ghz (je vais changer pour un core2duo e6750)
asrock conroexfire esata2

MatHack74
MatHack74
Niveau 3
31 octobre 2007 à 00:01:19

Attendez la sorti du jeux peut être que EA aura fait de modifie car tous le monde parle de bug de SandBox avec des Engine erreur -_- et moi sur Xp mes tracer des Helper son invisible des fois alors vivement la sortie du jeux.

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:40:07

14 ans, ce jeu c´est pas pour toi :fier:
Alors, vient pas te plaindre alors que c´est légal qu´il plante puisque t´en fait une utilisation illégal :noel:

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:49:47

+1 :content:

fire67
fire67
Niveau 6
31 octobre 2007 à 00:53:24

utilisation illegal ?? ok... lol nimp
c klr qu il apparait pas tres stable mai bon on fait avec et quand le jeu sortira y aura tout lesobjet et tout pour laisser libre cours a note imagination

ma map:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-67659-1-0-51-0-0.htm

La vidéo du moment