CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très déçu de l'optimisation qui est affr

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:12:06

EUSE!!!

Alors là vraiment j´ai du mal à comprendre crytek, ok tout le monde sait qu´il faut avoir une formule 1 pour pouvoir faire tourné crysis en very high...

Mais le fait que j´ai environ 15 à 20fps en mettant tout en moyen

config: E4300 @ 3.2Ghz
8800gts 320mo o/c²
2go g skill pc6400...

Bref j´estime que j´ai la config qu´il faut pour jouer dans de bonne condition

Mais non je n´ai pas de ram que en jouant en low... c´est tout... Franchement je comprend pas quel publique vise crytek :doute:

razor699
razor699
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:15:36

Si tu peux pas le faire tourné correctement ba c´est dommage pour toi !

Illustrateur
Illustrateur
Niveau 8
30 octobre 2007 à 23:15:37

enleve tes giga de film porno, je pense que ca tournera mieux apres :ok:

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:16:34

ah okay les noobs :noel:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:31:29

met a jours les drivers j´avait le mem prob que toi avant :)

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
30 octobre 2007 à 23:33:36

Ouais nettoies ton pc pour alléger ton proc et ta ram^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:35:39

C´est ton PC qui doit être aussi vermoulu qu´une poutre faisant office de termitière, parce que j´ai la même config (E9750 en guise de proc´, sinon pareil) et je tourne en high + ombres medium + AA*2 à 27-30 FPS...
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
30 octobre 2007 à 23:37:03

Ah ! azerty !
donc t´as un problème autre de hardware ...

"C´est ton PC qui doit être aussi vermoulu qu´une poutre faisant office de termitière"

:lol:
pas mal ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:38:22

Oué, j´aime mes métaphores. :fier: :o))
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:51:25

Lool donc pas seulement un jeux de mots par jours :fier:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:52:03

Y m´espionne lui? :doute: :o))

Sinon, y´a une différence entre les jeux de mots (mais j´en fais pas qu´un j´te rassure, c´est juste un minimum :) ) et les métaphores mon p´tit gars. :hap:
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:54:36

Bas justement tu avait dit que tu faisait un jeux de mots par jours mais pas seulement vus que tu fait aussi des métaphores apparamment :fier:

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
31 octobre 2007 à 00:21:57

:lol: Moi je suis super satisfait de cette démo ! Le jeu est est tuerie et j´arrive à le faire tourner convenablement (20 fps environ c suffisant pr moi) sur ma config (voir profil) avec tout en médium sauf les ombres et les particules en low et les shaders et le post processing en high et c´est quand même super beau :bave: ! C´est sûr jvais me l´acheter ce jeu :bave: !

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
31 octobre 2007 à 01:13:30

toi tu trouve que crysis est mal optimiser donc tu te trompe car un jeu mal optimiser cest quand tu le emt au minimum et ca ram et prend du temps a charger. comme medal of honor airborne qui est un jeu mal fait je trouve mais pourtant je le met en low et je fait du dix fps et crysis je joue avec cest graphisme

Graph:
http://img143.imageshack.us/img143/101/fenetregraphicsgu1.jpg

Advanced
http://img136.imageshack.us/img136/817/fenetreadvancedln8.jpg

et je fait du 18-20 fps stable

http://img143.imageshack.k.us/img143/2750/ingamexg6.jpg

ma config : C2D E6300 @ 1.86 ghz
2go de ddr2 667Mhz
une petite geforce en7300Gs
CM:isleton d9...

donc si ce jeu est mal optimiser et bien MOHA est tjrs en version delta

moi avec ma petite carte graphique si je veut pouvoir jouer a des bon jeu je doit ragarder souvent a la stabilité de mon ordinateur, mais quand je regarde sur ce forum on dirait que personne a un ordinateur stable. Quand je voit je lag a gothic avec un geforce 7950gt a minimum alor que moi je le joue tout eu maximum en 800*600 avec 30 fps avec ma geforce 7300. une seule reponse vos pc sont bourrer de trojan et de dialer.

Ce n´est pas tout davoir un ordinateur , il faut savoir sen servir. C´est comme une belle auto, c ben le fun nen avoir une mais faut tjrs bien savoir conduire.

si vous lisez bien dans les news du jeu d´il y a quelque temps les developpeur jouais au jeu avec une 8800 gtx en dx10 a 22 fps donc si vous voulez avoir mieux que eux trouver une meilleur cg ou bien appeller la nasa pour avoir un de leur pc.

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
31 octobre 2007 à 01:16:15

pour la plus grande partie du message je parlais a cavalier

desolé pour le double post

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
31 octobre 2007 à 01:16:17

je te conseille de passer post proc. en medium voir en low !!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
31 octobre 2007 à 01:44:23

Avec une 8800 si tu n´arrives pas à le faire tourner en hight à 30 images seconde c´est que tu as un problème...
Ou alors on touche là aux limites de la 8800 avec 320Mo de mémoire, perso j´ai une 8800GTX (désolé pour les malheureux) çà tourne nickel c´est peut-être là que la mémoire de la carte fait la différence...
Ceci dit je ne passerais pas en very hight ou peut-être avec quelques fonctions en very hight, faudra voir les nouveaux drivers qui font gagner 20% à ce qui se dit dans les chiots public...

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
31 octobre 2007 à 02:13:53

dunmer sa jai remarquer que si je le baisse aucun changement a mon frame rate mais le jeu est moin bo
et a 15 fps en comnbat cest assez fluide et mes mouvement de souris ne sont pas retarder.

astradeus
astradeus
Niveau 7
31 octobre 2007 à 02:15:38

c´est clair tu as un probleme de disfonctionnement evident quelque part a titre de comparaison pour moi je tourne en
e6600 a 2.4ght
8800 gtx
2 go de ram 6400
disque dur raptor
sur 17 pouces en 1280*1024
drivers 169.04
tous en very higt sauf textures en higt et l´aa a 16q et j´ai entre 10 et 25 en fps vu avec fraps !!

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
31 octobre 2007 à 02:35:47

Achète un vieux crt ou un écran plat de base, et joue en 1024 voire, allez, soyons fous, en 800x600

La vidéo du moment