Ca me dégoûte, si j´avais trouvé ça il y a trois mois j´aurais commandé, mais voilà, mauvais timing lol.
Alors le jeu tourne super bien, autant en DX9 qu´en DX10, honnêtement j´ai pas bien vu la différence.
Par contre ça m´a configuré d´office en 1024*truc et je ramais pas franchement, mais je ramais ce qui rendait dur la visée (j´ai quand même finis la démo comme ça lol) et je l´ai reconfiguré en 800*600 et alors la nickel.
Ceci dit, pour un joueur chevronné de BF2 que je suis et qui attend Crysis comme son digne successeur (parce que BF2142
) je dois dire que la précision des mouvements n´est pas la meilleure et surtout, problème plus important, les PNJ ne sont que mal modélisés de loin, du coup les head shots c´est au petit bonheur la chance.
Mal modélisés que ce soit en low, medium ou high quality, et je rajoute pour reparler de BF2, que même celui-ci paramétré aux graphismes les plus bas permet de voir ses adversaires avec des contours bien détaillés.
Voilà mes petits bémols, ceci dit, inutile de dire que l´orgasme était malgré tout d´une puissance inouïe