bonjour ,je voulai savoir si quelqun avai deja cree sa propre map avec sandbox2?? et si tel est le cas , s´il pouvai la metre a dl?? merci. et si jamais quelqun sait commen inserer des batimen avec sandbox 2 peut´il faire une petite explication?? merci encore!!