de quoi grybizon, tu crois que parce que ya marqué que la carte mini c´est une 6800 il tourne pas sur ma 6600 ?
Tu te trompes, et il tourne bien :p ( bon ok vers la fin, là où ya le pc dans la cabane, quand je suis monté sur les planches de bois j´ai du tomber a 10-15 fps, mais bon :P )
Comme quoi...
Moi qui pensais même pas pouvoir le lancer ce jeu, je l´ai fini avec les graphismes en moyen :D