je vais faire le boulet mais je ne sais comment activer les ombres???
options > system > advanced > shadow = medium ou plus
Ah Ok je ne peut mettre quand low mais merci quand même
A savoir que les ombres bouffent énormement les fps. Donc si ta config n´est pas muscler laisse en low .