Bonsoir tout le monde j´ai un gros probléme pour l´affichage des textures c´est quasiment injouable j´ai essayé de réinstaller les pilotes de ma cg mais impossible rien a faire ensuite crysis là aussi rien ne change voila je me demandais ce que je dois faire.
pour info ma config c´est pentium D945 (core duo) @ 3,4ghz et une 7900gs +1go de ram pourtant sur le pc de mon frére qui a une x1650 le jeu arrive tourner mais moi nade 
voila un screenshot
http://www.imagehut.eu/images/32699probléme graphqiue.JPG