moi g vu chez un pote une video où le mec disai que pour le faire tourner a fon il fallai une 8800 GTX
j´imagine d´ici la carte a 600 euro ! elle fai 500 Watt la bestiole !m on pc et celui de mon pote reunis c meme pa asser oh laal avan ke tlm puisse acceder a une carte yen ora encore dotre 2 foi mieu ki seron sorti c tro dur d´avoir un monstre maintenat si ta pa un bon budget
MaxHen
Niveau 9
11 novembre 2006 à 02:18:18
Naann.. c´est vrai?
SuPerBraT
Niveau 8
11 novembre 2006 à 09:19:20
bete question mais est ce que la X800 est meilleur que la X700 pro ?? ?
Meme si cest pas la vrai ben comme ca je sais
share_the_pain
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:37:41
tu rigole j´éspère ?
ben la X800
ptitaudric
Niveau 5
11 novembre 2006 à 12:36:37
Ce que tu comprend pas gros boulet de noob c´est que cela fait 6 pages que tout le monde se prend la tete avec les configs alors que personne sait encore quel seront les configs minimun et recommandé.Tes un gros boulet ti connait rien a crysis.Si tu serai interesser tellement que sa pour les configs tu serai que lors du lancement du g80 (nouvelle puce direct x 10)a san josé , il y a eu une interview de Cevat Yerli qui parle de directx10 et 9, il precise aussi que la personne pouvant faire tourner far cry aux details maximun pourra faire tourner crysis avec un niveau de details suffisants!C´est bon vous etes content pour vos configs !! !!Mainteant on reprend les discussions sur crysis mais pas sur les configs!Pour ceux qui me croient pas voila le lien : http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=92&Itemid=2 Désole de mettre emporter mais yéen avait marre et dsl pour les fautes d´orthographe!
priest_67
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:53:58
expliquez moi ca je fais tourne FEAR a fond mais pas far cry y a pas un soucis?
X-JiNuS
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:03:59
farcry a des graphismes fabuleux et il est moin bien optimisé que FEAR donc ca m´ étonne pas !!
moi perso FEAR je le trouve pas extraordinaire ptt je le fais tourner au max de ce qu´ il peut afficher !! farcry moi il m´ impressionne tjs autant meme aprés 2ans
priest_67
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:20:26
cest kler FEAR et moche je suis dsl mais les lieux sont vides y a que les combats les effets etc.... qui sont superbes
X-JiNuS
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:42:45
c´ est a nous de faire en sorte que ce forum reste propre donc svp ne créer plus de topic sur les config !! merci de respecté ça @ TouS
allez parler svp de ça sur: /!\ ToPiC Config´ /!\
PS: Je ne veux pas passer pour le casse cou*lles de service a dire ce qu´ il faut faire mais c´ est pour le bien du forum que je fais ça !! Qu´ on parle de config sur 1 ou 10 topic ça nous change rien mais par contre l´ avantage de parler dans 1 seul topic c´ est mieu car le forum et propre et au moin ça fais que tt est regroupé et comme ça, ça fera au moin 1 topic vivant dans le forum CRYSIS !! de votre compréhension
------------ToPiC FeRmE------------
jvnico
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:46:10
eh ben pourquoi avoir creer un topic celui la convener bien pour parler de sa config
Hercule_Poireau
Niveau 6
13 novembre 2006 à 23:32:39
Non puisqu´il donne de fausses informations concernant la configuration requise. Et puis sur l´autre topic, on peut parler de config mais pas uniquement.
jvnico ce topic est sans intéret sachant qu´ il ne donne pas des info réelle sur la config qu´ il faut pour crysis. J´ ai creer /!\ ToPiC Config´ /!\ car on parle de config´ en générale, ce topic n´ a pas de sujet précis car on peut aussi bien parler: - d´ achat config´ - pbl config´ - aide sur un pbl divers - news sur des composants, dx10 etc........ et j´ en passe !!
quetion: Est-ce que si j´arrive a jouer a prey avec les config au max sans que celui-ci lag crysis passera t-il fluidement? (tout ce que je sais c´est que mon pc est un intel core 2 duo) merci d´avance
Hercule_Poireau
Niveau 6
15 novembre 2006 à 22:35:16
Ah c´est bien ce qu´il me semblait. C´est toi qui est "pathétique", lafouine_78.
share_the_pain
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:36:32
lafouine_78
-ya un topic config exprès -c´est (c´était écrit TOPIC FERME) -on dis pass "lag" mais "ram" (lag c´est en multi quand ta trop de ping ou les autres) -il nous faut ta config pour répondre et rien d´autre
X-JiNuS
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:46:17
y´ a un topic pour parler de ca bo*del, combien de fois il faut le dire ??
allez parler de ça sur le topic: /!\ ToPiC Config´ /!\
--------TOPIC FERMER--------
cyber_day
Niveau 10
24 novembre 2006 à 07:24:04
avec un pc de magasin comme celui ci, sa passe ?c ar je risque de m´acheter cette config ce soir