CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voila la configuration pour jouer

stargate-man2
stargate-man2
Niveau 4
12 octobre 2006 à 22:27:01

C´est pas du tou pathétique. C´est normal qu´on demand si notre config passe parce que c´est le jeu qui en demande le plus. En plus le topic est sur la config donc je vois pas ce qu´on pourrait faire d´autre que d´exposer nos config !! !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:52:02

Tu trouve normal que l´on ne parle pas du jeu mais de sa config ?? En plus personne ne sait ce qu´il faudra, on fait juste des suppositiond point final !!

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:00:23

Eh bien il y en a qui comprennent pas cette phrase...

stargate-man2
stargate-man2
Niveau 4
13 octobre 2006 à 22:09:42

Je sé pas si t´as remarqué mais ce topic parle de la configuration pour y jouer donc on va parler de configuration et pas du jeu.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:31:11

Non mais Starman tu fais exprès ou tu comprends vraiment rien?

vyse57
vyse57
Niveau 7
14 octobre 2006 à 10:04:58

lol les gars sortez de chez vs, allez faire un ptit tour vs etes sur les nerfs la ;)

Pat38
Pat38
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:22:39

Il y a 2ans, j´ai pris far cry, un jeu qui a nécessité un changement de CG pour beaucoup, moi le 1er et encore je jouais en moyen. Maintenant avec ma carte, je joue tout à fond et quel bonheur! ce sera la meme chose pour crysis. Tout arrive à point à qui sait attendre!

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
15 octobre 2006 à 23:07:55

oui attendre quil passe en 1ere collection comme ça on aura la configue requise et le jeu deb :oui: uggé

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
16 octobre 2006 à 10:36:20

Attend le 2 aussi :mort: :honte:

ptitaudric
ptitaudric
Niveau 5
02 novembre 2006 à 21:29:10

Et il y aura quoi comme amelioration par rapport a far cry ?? parce qu´en voyant les videos de crysis a part les graphique rien n´a changé?on peut toujours prendres les vehicules..

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:59:35

On peut toujours prendre les véhicules? Oui...et?

ptitaudric
ptitaudric
Niveau 5
03 novembre 2006 à 11:58:12

et... rien , ya rien qui a changer presque a part les 3 modes resistances, courir plus vite..etc

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:32:45

Ok...tu as testé le jeu longtemps pour affirmer des trucs comme ça? :honte: Tu as regardé les vidéos, tu as lu les interviews? LOL ! C´est peut-être le même genre de graphismes, mais alors à part ça, je ne vois pas ce qu´il y a en commun !

jvnico
jvnico
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:19:33

crysis devrait etre beaucoup plus libre avec je pense un jeu moins scenarise ou on est pas traine de mission en mission si on veut je pense on ne sera pas oblige de foncer pour gagner mais prendre son temps enfin j´espere

12next25
12next25
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:49:22

Salut, juste une petite info sur direct x10:

"Crysis, développé par Crytek a souvent été utilisé pour parler de DirectX 10, ses screenshots étant présentés comme "de classe DirectX 10". Et pourtant, la plupart de ceux-ci proviennent du moteur DirectX 9 de Crytek qui a pendant un moment laissé la confusion s´installer puisque cela leur donnait une exposition médiatique tout sauf inintéressante. Néanmoins, Crytek travail étroitement avec Microsoft, ATI et nVidia qui ont tous trois besoin de quelque titre phares DirectX 10 pour des raisons évidente. Le moteur DirectX 10 du jeu serait déjà en phase de finalisation et Crysis devrait donc à sa sortie, début 2007, proposer un mode DirectX 10 sans que nous ne sachions ce qu´il apporterai exactement."

Source: Hardware magazine n°26 octobre/novembre

Voila. Sa pour peut rassurer ceux qui on "peur" que le jeu ne tourne pas comme il faut avec DirectX 9.

petitchampi
petitchampi
Niveau 9
03 novembre 2006 à 14:09:02

HS mais je trouve ca carrément pathétique
C´est le mec qui connait rien en informatique , qui a juste un PC pour jouer (qui se renseigne pas sur le dernier AMD machin et le INTEL chose) et demande si sa config passe (en allant dans poste de travail vu qu´il ne connait rien a sa config)
Et que les mecs qui lui répondent lui dise : Jette ton pc a la poubelle, achete toi un nouveau...
1) je trouve ca completement con
2) si son pc marche pourquoi en racheter un nouveau pour jouer a un seul jeu
3) tout le monde n´a 600 € (ou largement +) pour mettre dans un pc....

Moi ca me fout sur le cul ce genre de chose...
de toute facon c´est bien connu, l´informatique c´est un bouffe fric, on te dit d´acheter ca dans 1 moi mais ya mieu dans 2 mois....
L´informatique c´est de la merde :-d

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:42:02

Merci de ta participation.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:57:29

Que le débat est riche ^^

ramez
ramez
Niveau 10
04 novembre 2006 à 08:47:24

Tin j´espère que ça sera ça la config :ange: Je vous dis pas les graphismes ^^ Préssé qu´il sorte ^^

ramez
ramez
Niveau 10
04 novembre 2006 à 08:51:10

petitchampi = Pour l´informatique, t´as qu´à apprendre à t´y connaître ! Tu as jusqu´à Avril pour.
1) C´est pas con du tout
2) Pas besoin de TOUT améliorer sur son PC
3) T´as qu´à trouver quelque chose pour gagner de l´argent
Et pour finir, les Magasins de Composants de PC peuvent mettre tes pièces pour un montant d´environ 20 €. Comme ça, si tu t´y connais pas, tu vas chez un Internity et voila ! Tu leur demande d´améliorer l´ordi pour qu´il puisse jouer à ton jeu !

La vidéo du moment