deja a l´E3 c´est une 1900xt, pas une 1950xt.
ensuite, la source provient d´un article de NoFrag je crois, mais il faudrait que je le retrouve.
ensuite, on ne parlait pas de la config, mais nous spéculions sur l´optimisation, et donc la signification des configurations minimales et recommandés ( si celles ci s´avèrent vraies, a mon avis on n´est pas loin de la réalité ), ensuite c´est vrai que directx 10 n´est pas encore sortit, mais sachant que la "structure" ( je sais pas comment l´appeler ) a été optimisé pour de meilleures performances ( 40% de gain sur un proc graphique gérant directx 10, mais exploitant directx 9 par rapport a un autre de puissance similaire gérant directx 9 ) mais qu´elle sera plus complexe, je pense que la puissance des cartes graphiques ne subira pas un changement drastique ( évidemment, on n´en sait encore rien, il y aura peut etre une agréble surprise, ou peut-être aussi une mauvaise.) Ce sera a mon avis principalement le nombre d´unités de traitement qui fera la plus grande différence.
Ceci permet de faire des hypothèses sur la config du jeu, et de toute facon, le seul moyen de prendre son mal en patience est de parler, pas des s´énerver ou d´attendre patiemment ( au moins 4 mois a attendre, perso je tiendrais pas ;) ).