CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimiser Crysis?

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
30 octobre 2007 à 11:24:00

Je voudrais savoir si quelqu´un aurait déja trouvé (lui-même ou ailleurs) des modifications dans les fichiers du jeu pour augmenter le nombre de fps.
Pitié ne me parlez pas des options du jeu ou de ccleaner!

damienr1
damienr1
Niveau 8
30 octobre 2007 à 11:30:53

moi je suis en train de défragmenter ca changera peut etre quelque chose

Tamarin
Tamarin
Niveau 4
30 octobre 2007 à 11:50:54

C´est aux développeurs d´optimiser le jeu...

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
30 octobre 2007 à 11:52:12

C´est une démo les gars, c´est merdique une démo!!
Attend d´avoir le jeu pour faire quelque chose

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
30 octobre 2007 à 12:00:35

Oui c´est vrai qu´avec le jeu final on verra mais lisez ceci:
avec la démo d´uynreal tournament je ne dépassais jamais les 62 fps et dans le fichier .ini j´ai modifié le ´maxfps=62" en maxfps=300"
et je fais maintenant du 120fps de moyenne!!!
à réfléchir

Samouille78
Samouille78
Niveau 4
30 octobre 2007 à 12:01:51

il y a des tas de topic sur la modif de fichier ! cherche sur le fofo de jeuxvideo.com et sur le fofo de crysis france...

moi j´ai modifié un fichier texture qui se trouve dans game/config/CVarGroups/sys_spec_Texture.cfg
j´ai remplcé la ligne n°3 : r_DynTexAtlasSpritesMaxSize=24 - remplace le 24 par 16 et le jeu sera plus stable, maintenant ça marche chez moi mais pas forcément chez les autres, il faut faire des testes !

alexmgs
alexmgs
Niveau 6
30 octobre 2007 à 12:28:00

Crysis vient tout juste de passr gold, donc il y a moins de bugs, et c un peu mieu optimisé ke sur la demo. Et puis il y aura des patch pour optimiser le jeu et surtou de nouveaux drivers.
Moi pour le moment je suis satisfait des perf ke j´ai en Very High avec ma HD2900xt, aucun ralentissement, c´est fluide, et une foi mon pc formaté je devrai atteindre les 35fps.

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:53:22

Tu as juste changé la valeur de limitation de fps...

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
30 octobre 2007 à 12:57:13

non il y avait quelque chose au dessus frame je crois qui etait "true" et je l´ai passé en false ou l´inverse...

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:00:11

Dans UT3 il y avais 3 chose que l´on pouvais retiré...
Le bloom
Le Blur
Et le floutage a distance (c´est pas le nom mdr)
Ensuite il y avais l´option pour retiré la limitation de fps (qui était a 60 a la base)

Et puis de toute façons, un UT devien jouable a partir de 30fps XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2007 à 13:03:26

alexmgs Posté le 30 octobre 2007 à 12:28:00

je suis satisfait des perf ke j´ai en Very High avec ma HD2900xt, aucun ralentissement, c´est fluide, et une foi mon pc formaté je devrai atteindre les 35fps.

pff le gars il dit qu´il est satisfaist, que le jeu est est fluide et apres il dit qu´il devrait bientot atteindre les 35 fps

:honte:

ptain mais je me demande si j´suis pas le seul qui, pour l´instant, a un ptit peu les boules d´avoir banqué une config de brute pour ne faire que du 35 fps en hight et avec les ombre sur medium...

bon j´ai bien dit pour l´instant hein parcque bon j´espere qu´avec les patch et les nouveau drivers ça va s´arranger....

sinon woaw pour trouver qu´un jeu est fluide ac 35 fps faut etre bigleux ou un p´tit peu con dans son cerveau non? : D ( c juste une question)

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:06:23

Dingomat, Moi je joue a 25fps, et sa me va (pour le moment) certe sa ira mieu quand je passerais la bart des 40 (un jour :sarcastic: )

Mais dans ta derniere frase, je me demande qui est le plus con et le plus bigleu entre le geek et la taupe...
Je vois pas pourquoi tu dit qu´un jeux n´ai pas fluide a 35fps...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2007 à 13:07:46

bon okay si tu a un pc qui datte un peu, tu ne peut que etre satisfais de faire 35 fps

..mais qd ta un gars qui a une config de brute, qui est satisfait d´avoir 35 fps, qui dit bravo cryteck! et qui va l´acheter dès sa sortie tout content et tout excité... ben l´es chelou le gars...

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:10:15

Voila ^^ la c´est mieu :o))

J´avoue que moi a la place d´un gars qui a claqué 800€ (Ram; CG; Proco; CM) et qui tourne a 30fps au alentour... Bin moi perso j´aurais vraiment les boules. Mais la il est encore trop tot pour jugé sur ce jeux.

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
30 octobre 2007 à 13:13:32

dingomat génial!!!
enfin quelqu´un qui pense comme moi!!!
je tourne maintenant a 45 en moyenne et le minimum est de 30fps tout en very high sauf les ombres en low et le post proc en high.
mais ça me gave ça devient très vite chiant et j´arrete de jouer!!
d´apres le score de mes fps je suis au dessus de beaucoup , mais je n´ai pas encore fini la demo ! pourtant je vous assure que ça ne rame pas c´est ""fluide"" si je peux dire mais c´est loin d´etre idéal pour jouer des heures!!!!
Quand j´ai vu que le jeu était terminé ce matin j´ai été très déçu en pensant qu´ils n´avaient pas du optimiser plus que la démo! enfin bref attendons le jeu mais imaginez qu´il soit comme la démo les boules!!!!
sérieux il faudrait gagner au minimum 30 fps pour etre sortable et jouable (je parle pour les personnes censées et pas pour celles à qui leur cerveau ne gère que 2 images par seconde)!!!!

La vidéo du moment