CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos de la demo

ca16426
ca16426
Niveau 6
30 octobre 2007 à 10:32:02

Voila j´ai teste la demo, pour ma part pas de lag du tout (j´ai refais ma machine en mars dernier) je suis plutot satisfait cote technique

par contre je susi assez decu au niveau du jeu en lui meme, ok c´est super beau surtout les decors, mais par contre pour les phases d´action c´est le merdi** le plus total.
Je m´explique, un coup j´arrive face en 3 gars en super vitesse au pistolet et je les execute sans recharger.
Action suivante, je snipe un gars a 8000km avec le fusil de base, 5 de ses potes rappliquent, genre "vengeance" mais en coreen et là 40 chargeurs plus tard, j´ai toujours pas reussi à les abbatre, alors que certain tir etaient à bout portant.
ca m´a soulé et j´ai arrete

je restesterai peut etre ce soir, mais c´est vrai que sur ce point j´ai ete assez decu, ce qu´on avait pu voir des video c´est quand phase d´action intense ca partait dans tout les sens et moi j´ai passe mon temps cache derriere de la tole a vider des chargeurs sur des gars quand en ont rien a faire!!!!!

Impression mitigée donc, a voir

happiste
happiste
Niveau 9
30 octobre 2007 à 10:44:29

T´as mis quel difficulté?

Obliterator_18
Obliterator_18
Niveau 65
30 octobre 2007 à 10:47:24

facile :-p

babyyoukoulele
babyyoukoulele
Niveau 3
30 octobre 2007 à 10:47:37

je suis entiérement d´accord avec toi sur ce point.
ils ont pas lésiné sur les pare balles les coréens (ils savaient que tu venait)
la seule facon de les buter propre ca reste le head shot ! et encore 1 fois sur 3 ca foire ... donc ouais cette gestion de dégats et pas au top ...

ca16426
ca16426
Niveau 6
30 octobre 2007 à 10:48:19

le second ou le 3eme je sais plus trop (je suis sur que c´etait pas en facile)
mais ca explique pas vraiment qu´un coup ca passe come dans du beurre et apres comme dans ....... du coreen (j´avais pas mieux ;) )

babyyoukoulele
babyyoukoulele
Niveau 3
30 octobre 2007 à 10:49:11

j´ai remarqué aussi que sans le silencieux ca a l´air de mieux les tuer quand même , essayes voir

kadaj70800
kadaj70800
Niveau 3
30 octobre 2007 à 10:51:28

j´ai deja vu un documentaire sur les pareballe sa peut stopper un coup de fusil a pompte quasiment a bout portant avec un gilet par balle lourd, donc dans le jeux les coreen avec un gros gillet par balle sont assez difficile a tuer est c´est normale,pi suffit d´utiliser les flechette pour endormir pour les mettre hors d´etat de nuir.

Tamarin
Tamarin
Niveau 4
30 octobre 2007 à 11:43:04

Je reviens d´une petite phase de jeu de Crysis, je vous donne donc mes premières impressions, sensations et autres pensées toutes personnelles...

Les doigts tremblants, je cliquais fébrilement, ému par le spectacle qui allait se dérouler devant mes yeux, ayant encore en tête les commentaires exaltés de braves journalistes... à mon tour de vivre cette expérience unique...

Tout d´abord je me suis dit "c´est jouli ici" à la manière de la niaise ségolène, et très vite, j´ai déchanté, tout comme elle...
J´essayais pourtant de conserver un large sourire, j´essayais de masquer ma déception, de me tromper moi même, d´y croire...
Mais non, rien à faire, les graphismes ont beau surpasser ceux de Tétris, le gameplay est digne d´un Scoubidou 4.
Toute l´attention des développeurs, tout leur effort semblent avoir portés sur le niveau de détail graphique, et ils ont oublié que ce n´était pas simplement une photographie, mais aussi un Jeu...

J´ai bien failli faire une crysis cardiaque...

PS: je vous conseille néanmoins de télécharger la démo, elle est gratuite...

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
30 octobre 2007 à 11:50:38

Tout à fais d´accord.
Tu vise la tete, une balle = 1 mort
Tu vise le corps, 1 chargeur = 1 mort ( parfois )

Et c´est tout à fais logique, comment veux tu tuer un gars avec un gillet pare balle en 1 coup ? sniper à plus de 500m avec le fusil de base ou le gun reste un explois voir de la chance, essai de mettre une balle dans le centre à 50m dans la réalité déjà et on en reparle.

J´attend de voir le jeu complet pour donner mon avis final, car une démo ne fais en rien un jeu, la demo est toujours baclée

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
30 octobre 2007 à 12:25:44

Oui, tout à fait possible de tuer en une balle.

Là où vous me surprenez les gars, c´est quand vous dites avoir besoin d´un chargeur. En difficulté delta, j´ai besoin en moyenne de 4 balles par ennemi. Avec un chargeur de FY51 tu bute en moyenne 7 mecs. Impossible, me direz-vous? Fake, pour employer un mot à la mode? Ma technique : je tire en zoomant avec la reflex sight (laser), au coup par coup, de moyenne ou longue distance. Si j´arrive à faire marcher mon Fraps avec mon Crysis je fais une vidéo.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
30 octobre 2007 à 12:26:50

je bute* / tu butes*

primagen10
primagen10
Niveau 9
30 octobre 2007 à 12:31:51

Vous savez si c´est possible une fois le mec atrapé au cou, le séré fort que ses yeux deviennent rouge?

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
30 octobre 2007 à 12:34:44

Je crois pas, en tout cas j´ai pas réussi, tu le choppes, il se débat, chie dans son froc, euh non pas ça, il roule un peu des yeux, mais dans ses yeux on ne voit pas la souffrance exploser. Dommage pour les sadiques.

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
30 octobre 2007 à 12:36:59

"doom_generation à dit:
Oui, tout à fait possible de tuer en une balle.

Là où vous me surprenez les gars, c´est quand vous dites avoir besoin d´un chargeur. En difficulté delta, j´ai besoin en moyenne de 4 balles par ennemi. Avec un chargeur de FY51 tu bute en moyenne 7 mecs. Impossible, me direz-vous? Fake, pour employer un mot à la mode? Ma technique : je tire en zoomant avec la reflex sight (laser), au coup par coup, de moyenne ou longue distance. Si j´arrive à faire marcher mon Fraps avec mon Crysis je fais une vidéo.

primagen10 à dit

Vous savez si c´est possible une fois le mec atrapé au cou, le séré fort que ses yeux deviennent rouge?"

Perso j´ai fait quasiment toute la map avec mon petit flingue, une balle = un mort ( tire à la tete ), les autre fois c´été une flèche et un coup de poing ou de crosse ou attrapage de coréen puis chataigne gratos.

Et non on ne peut pas les serrer jusqu´a ce que mort s´en suive. ce qui est un peu con, c´est que je suis rester bien 5 minutes avec un coréen dans les mains que je transportais telle une torche olympique

glock67
glock67
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:38:52

" * KrisG60 profil
* Posté le 30 octobre 2007 à 11:50:38 avertir modérateur
* Tout à fais d´accord.
Tu vise la tete, une balle = 1 mort
Tu vise le corps, 1 chargeur = 1 mort ( parfois )

Et c´est tout à fais logique, comment veux tu tuer un gars avec un gillet pare balle en 1 coup ? sniper à plus de 500m avec le fusil de base ou le gun reste un explois voir de la chance, essai de mettre une balle dans le centre à 50m dans la réalité déjà et on en reparle.

J´attend de voir le jeu complet pour donner mon avis final, car une démo ne fais en rien un jeu, la demo est toujours baclée"

si vous avez besoin d´un chargeur pour buter un coreen c pas la faute aux jeu, c´est parce que vous etes des low.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
30 octobre 2007 à 12:39:54

hehe

Par contre j´ai un peu de mal avec le flingue, je l´utilise peu voire jamais, j´ai besoin de plusieurs balles avec l´engin, et c´est là que je peux comprendre ceux qui disent que les armes ne sont pas précises.

primagen10
primagen10
Niveau 9
30 octobre 2007 à 12:45:41

jdis ca parce qu´il me sembler avoir vu une vidéo comme ca j´ai du halluciner.bon j´v mrefaire la démo en essayant de découvrir unpeu plus de truk.

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
30 octobre 2007 à 12:50:48

les armes pas précisent ou le gus qui tremble ? une fois allongé il bouge bcp moin comme tout le monde.

glock67 tu ne serai pas un joueur de CS ou CZ ? parce que visé les jambes pour que 5 balles plus tard on touche la tete, j´appel sa etre rapide, mais terriblement mauvais.
( technique de shoot de base à CS/CZ à l´AK-47 )

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
30 octobre 2007 à 13:24:07

Pour répondre simplement, je crois que le pb vient du fait que tu as joué à stalker et non pas à crysis. Côté game play je trouve le jeu génial, contenant des scènes d´action mémorable, mais honnêtement je j´ai pas le même pb que toi en jouant au niveau de difficulté 4!!!! Déjà tu peux améliorer le viseur ce qui te permettra de viser mieux!

ca16426
ca16426
Niveau 6
30 octobre 2007 à 15:48:14

de toute facon je vais surement retester la demo d´ici peu, on verra si mon sentiment va changer...

et je n´ai vraiement pas eu cette impression dans stalker mais peut que le fait que le dernier jeu auqel j´ai joue soit r6-vegas, joue peut etre un peu aussi dans mon impression.

reste que j´ai ete decu hier soir, on verra bian si j´ai le temps de m´y remettre

La vidéo du moment