bonjour, bon voilà, je vais avoir mon fric cette semaine, et ça fait depuis juin 2007 que je songe sérieusement à changer de PC, non pas seulement pour crysis, mais aussi pour les jeu qui sortiront en 2008~2009 comme far cry 2 et alan wake, et jouer à fond de chez à fond avec oblivion et ArmA: Armed Assault sans que ça descend sous les 40FPS!!
bon, je vais avoir entre 1500$ et 1700$ (dollard canadien), j´ai pensé à ça comme config:
http://img339.imageshack.ck.us/img339/9358/listesq8.jpg
je garde mon boitier Xblade ainsi que mon alim Orion 585Watts et mes lecteurs CD/DVD...
ma config actuelle est dans mon profil!!
ça fait depuis le mois de juin que je dis que je vais bientôt changer de config, mais bon, j´ai eu des problème finnancier, et de plus, on me disait toujours d´attendre, et qu´il y aurais les nouveau processeur peryns ainsi que les 9800GTX, etc...
là j´en ai vraiment marre d´attendre et de patienter, cependant, c vrai que les 9800GTX m´ont l´air très alléchantes surtout avec le C2D E8500
!! mais j´ai pas envie d´attendre encore 3 mois!! d´autant plus que 1500$ c´est pas 3000$ non plus!!
et il faut aussi que je pense à me garder 350$ pour vista home premium, parce que moi je prend la version complète, j´aime pas avoir des problème, donc la version MAJ et OEM de vista, ça m´intéresse pas!!
donc en gros voilà, je sais pas trop quoi faire, je serais prêt à attendre encore un peu dison 2~3 semaines, mais pas 3 mois!!!