CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si on stressait pour rien ??

john-j-rambo
john-j-rambo
Niveau 6
30 octobre 2007 à 01:04:55

Salut !!

J´ai pensé à ça aujourd´hui et j´aimerais savoir si certains ici sont d´accord. J´ai testé plusieurs jeu (bioshok, sega rally, oblivion et bien sur la démo de Crysis) avec différents forcewares. Je constate qu´avec les 169.01 on a gagné aux alentours de 20 fps par rapport aux 162.18, 5 par ici, 5 par la, 2-3 ici etc.... Alors n´est il pas possible que d´ici la sortie de Crysis et même après, Nividia nous pondent des drivers encore meilleurs ? Ainsi, on pourra jouer correctement. Ou pensez vous que la limites est atteinte avec les 169.01 ? Moi je pense qu´on va avoirs des pilotes de malades dans 2-3 semaines

EsseEffeErre
EsseEffeErre
Niveau 5
30 octobre 2007 à 01:07:49

Franchement j´ai cru voir un changement enorme avec les 169.02. Peut-être que j´hallucine, mais je suis sur une 7600 GT tout en low 1440*900 et j´ai vraiment vu une evolution niveau graphisme (l´herbe n´est plus multicolore!) et de plus, en tournant a 15-20 fps, je trouve ça pas trop saccadé et même jouable :ouch: (bon, bien sur, jouable c´est un grand mot... mais je me dis que si j´arrive à jouer en pas trop moche avec une 7600, les possesseurs de 8800 doivent bien s´éclater avec ces pilotes...)

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
30 octobre 2007 à 01:08:21

C´est une possibilité.
Ca expliquerais que Nvidia est travailler 5000 heures au coté de crytek au dévellopement de crysis et ca serais un bon coup marketing pour promouvoir les cartes Nvidia à la sortie de crysis .

hysondre
hysondre
Niveau 5
30 octobre 2007 à 01:08:52

heu non avec le 163.69 je ram moin qu´avec le 169.01 ^^

jerryfire13
jerryfire13
Niveau 8
30 octobre 2007 à 01:08:57

oui mais pas seulement sa, il vont continuer a optimiser crysis, avec des patch ou tou et tou, mais moi par contre, jsui sur un portable, donc une carte graphique 8600M GT donc mobile :´( et ils sortent rarement des nouvelle version puor les version mobile de carte nvidia

vivement la sortie de patches et damelioration du jeu ! :)

astradeus
astradeus
Niveau 7
30 octobre 2007 à 07:41:21

je confirme se que dit hysondre j´ai une 8800 gtx sous vista et je ram moin avec le 163.69 que le dernier 169.02 malgres le fait que celui ci fait gagner environ 5 fps !! ! va comprendre charle !!
rappel je joue tout en very higt sauf textures en higt et l´AA en 16q sur 1280*1024!!

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
30 octobre 2007 à 07:51:11

"EsseEffeErre
Franchement j´ai cru voir un changement enorme avec les 169.02. Peut-être que j´hallucine, mais je suis sur une 7600 GT tout en low 1440*900 et j´ai vraiment vu une evolution niveau graphisme (l´herbe n´est plus multicolore!) et de plus, en tournant a 15-20 fps, je trouve ça pas trop saccadé et même jouable (bon, bien sur, jouable c´est un grand mot... mais je me dis que si j´arrive à jouer en pas trop moche avec une 7600, les possesseurs de 8800 doivent bien s´éclater avec ces pilotes...)"

J´ai pris une sacré claque en jouant pour la première fois à cette démo. Tous les jeux précédent et même la demo de COD 4 tournent à fond, il n´y a que ce jeux qui me renvoie ou mode LOW en 1280x1024. Je tourne aussi avec une 7600GT, mais moi sa Ram pas une cauette ( En LOW je précise ).

Je pense surtout que le jeu n´est pas optimisé, c´est encore un brouillon, lors des test officiel le journaliste ce plaingnait déjà que sont jeux Ram par moment et pourtant leur bete pouvais tout ce prendre dans la tete. Sérieux je pense ( et j´espère avoir raison ), Crytec c´est attardé sur le jeux et la jouabilité, laissant de coté l´optimisation pour la dernière étape, histoire d´avoir je l´espère un jeux qui tournera manifiquement bien avec les derniers pilote et tout et tout. un peu comme Bioshock il y a 1 mois

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
30 octobre 2007 à 11:55:19

D´accord avec toi hysondre! je suis revenu d´urgence aux 163.69 j´avais perdu une quinzaine de fps avec les derniers et j´avais des textures fluorescentes!
Il y a par contre une chose qui m´intrigue!
C´est le fait que crysis est terminé! Alors est ce que ça veut dire qu il ne sera pas plus optimisé que la démo? si c´est le cas je suis trop déçu!

calimero21
calimero21
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:20:52

Il ont peut-être dit qu´il était fini pour faire une surprise :hap: :o))

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
30 octobre 2007 à 12:27:31

Coucou !
avec une 8600 GT,avec nos nouveau drivers, vous tourner tout en high avec 50 FPS !
:dehors:

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
30 octobre 2007 à 12:42:59

"Coucou !
avec une 8600 GT,avec nos nouveau drivers, vous tourner tout en high avec 50 FPS ! "

7600GT pour moi ! le tout c´est que je sais que ce jeu est gourmand et je cherche pas à me fracasser la tete contre les murs, du moment que c´est fluide, je m´en tape de jouer en Low, même si j´ai une petite larme

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
30 octobre 2007 à 12:46:57

Le gameplay diffère un peu quand tu joues en medium et non en low. Ex : en low je monte sur les toits, c´est une assez bonne position, mais en medium les ennemis renversent les tôles des toits et me font tomber.

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
30 octobre 2007 à 12:53:58

"Le gameplay diffère un peu quand tu joues en medium et non en low. Ex : en low je monte sur les toits, c´est une assez bonne position, mais en medium les ennemis renversent les tôles des toits et me font tomber"

La resolution qui changerai par la même occasion la difficulté du jeux ? jamais vue sa :question:

EsseEffeErre
EsseEffeErre
Niveau 5
30 octobre 2007 à 12:56:09

KrisG60 :d) en tout cas j´ai vu des videos de gens en very high ou high je ne sais pas, qui pouvaient détruire les cabanes des coréens, en plaçant un bidon d´explosif dedans... j´ai essayé avec ma 7600GT, donc en DX9 low, et bah aucune tôle ne réagit à rien... je pense que ça vient de DX10, non ? le décor n´est pas aussi destructible en DX9 et ça change enormement au gameplay :question:

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:57:29

Tu sais si sa se trouve il ton sortir une démo d´il y a 3mois... Qui peux le dire maintenant? Et puis en 5jours si les devs se penche sur l´optimisation ils peuvent avoir de bon résultat... Faut pas croire non plus...

Tout le monde le saura de toute façons, quand le jeux sera "dewor" XD ou qu´ils auront envoyer des pré-final aux testeurs.

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:58:06

Et met la physique sur medium... Et dit moi si la tole ne bouge pas :o))

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
30 octobre 2007 à 12:58:57

oui je suis d´accord avec toi c´est vrai que l´on detruit moin de chose, mais nous sommes dans une période cruelle, Microsoft veux nous obliger à acheter Vista pour pouvoir mettre DX 10 sur nos bécane et profiter des dernière avancé de gameplay et résolution.

On fais avec

EsseEffeErre
EsseEffeErre
Niveau 5
30 octobre 2007 à 13:00:14

anaconda703 :d) j´essayerai bien en medium, mais avec 5-10 fps, je crois que ça va etre chaud :snif:

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:00:57

Juste la physique en medium, tes Fps ne bougerons pas tant que le décort ne sera pas en destruction ^^

mallko
mallko
Niveau 9
30 octobre 2007 à 13:01:06

non non ca vient du niveau graphique moi je suis en dx9 et je peux tout faire peter( je joue en high ou meme parfois je fais la modif des fichier pour jouer en very high)

La vidéo du moment