"EsseEffeErre
Franchement j´ai cru voir un changement enorme avec les 169.02. Peut-être que j´hallucine, mais je suis sur une 7600 GT tout en low 1440*900 et j´ai vraiment vu une evolution niveau graphisme (l´herbe n´est plus multicolore!) et de plus, en tournant a 15-20 fps, je trouve ça pas trop saccadé et même jouable (bon, bien sur, jouable c´est un grand mot... mais je me dis que si j´arrive à jouer en pas trop moche avec une 7600, les possesseurs de 8800 doivent bien s´éclater avec ces pilotes...)"
J´ai pris une sacré claque en jouant pour la première fois à cette démo. Tous les jeux précédent et même la demo de COD 4 tournent à fond, il n´y a que ce jeux qui me renvoie ou mode LOW en 1280x1024. Je tourne aussi avec une 7600GT, mais moi sa Ram pas une cauette ( En LOW je précise ).
Je pense surtout que le jeu n´est pas optimisé, c´est encore un brouillon, lors des test officiel le journaliste ce plaingnait déjà que sont jeux Ram par moment et pourtant leur bete pouvais tout ce prendre dans la tete. Sérieux je pense ( et j´espère avoir raison ), Crytec c´est attardé sur le jeux et la jouabilité, laissant de coté l´optimisation pour la dernière étape, histoire d´avoir je l´espère un jeux qui tournera manifiquement bien avec les derniers pilote et tout et tout. un peu comme Bioshock il y a 1 mois