Ah oui, tu parles du message de Vista qui te dit "pilote pas certifié machin"?
Fais pas gaffe, ça fait partie des avertissements useless de Vista.
J´suis passé outre et j´ai eu aucun problème, ce qui est normal pour un pilote venant du site de NVidia...
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.