CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau driver Nvidia +20%

Inkonito
Inkonito
Niveau 3
30 octobre 2007 à 17:07:58

voila vous trouverez le 169.04 pour toute les versions ici
http://www.nvidia.fr/pageage/search.html?keywords=169.0

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:14:37

j´ai xp pro tout normal (32 bits)

je prend donc Windows XP, Windows XP Media Center Edition ?

ET PAS : Windows XP x64, Server 2003 x64 Pilote Beta ?

__________________________________________________
______
vous connaissez la thcnique du buldozer ?
prenez un baril et foncez dans les baraquements ! :bave:

gamers666
gamers666
Niveau 8
30 octobre 2007 à 17:20:12

Pour xp il est ici mobio 22

http://www.laptopvideo2go.com/forum/index.php?s=e338f87a94b80025688f5f4d6fcc8496&showtopic=15785

dartuil
dartuil
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:21:27

j´ai pas payr ma GTS :noel:

mobio22
mobio22
Niveau 8
30 octobre 2007 à 17:31:52

merci bocou gamers666 c est super .

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:33:23

cimmeerrr

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:34:32

ne me dite pas qu´il faudra attendre encore 2 semaine pour avoir les catalyst 7.11 qui si ça se trouve ne seront toujours pas optimisé pour crysis

:diable: ATI :diable:

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:35:38

:ange: nVidia :ange:

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:51:16

j´ai gagné 8 fps avec ma config (profil ) :)

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:53:30

dispo en fr ici
http://www.nvidia.fr/object/winxp_169.04_fr.html

zv3nd
zv3nd
Niveau 6
30 octobre 2007 à 18:08:08

Je vous rappel que s´il faut acheter une carte : 9800 GTS, 280€, 2X plus puissance qu´une 8800GTX, sorti janvier 2007.

zv3nd
zv3nd
Niveau 6
30 octobre 2007 à 18:08:55

Janvier 2008 dsl ^^

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:16:32

280 € ? Tu es sur ?
Tu as un lien stp ?

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
30 octobre 2007 à 18:25:05

Un nouveau driver toutes les semaines, presque tous les jours!? Pas trop envie de tester ce 169.04 tout de suite, sachant les versions 01 et 02 ont fait planter mon ordi avec un écran violet tout moche.

boomkers
boomkers
Niveau 3
30 octobre 2007 à 18:31:50

salut; alors je voudrai savoir si quelqu´un a senti une difference avec le driver 169.04

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:41:04

A priori, non (y´a un topic là-dessus) pour moi mais pas non plus de pertes de performances par rapport aux 169.02, donc doom_generation, si ceux-ci te faisaient planter t´as qu´à tester les nouveaux. :ok: Parce que par rapport aux 163.truc par contre, le gain de FPS est considérable (dans les benchs, je suis à 27-30 tout en High + AA*2 sauf les ombres en medium alors qu´avec tout en medium hier j´arrivais à peine à ces scores...)
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.

micka0607
micka0607
Niveau 9
30 octobre 2007 à 18:53:04

salut, quelqu´un pourrait me dire si ça vaut le coup par rapport aux 169.01 .

Pour l´instant j´hesite a changer, je le fait assez bien tourner en high.

merci

Mitsuko_93
Mitsuko_93
Niveau 7
30 octobre 2007 à 19:40:05

I need some help :snif2:

Quand je veux installer ces drivers, tout se passe bien sauf à un moment où il y a une erreur, et qu´il me dit que si je continu l´installation il y aura des problèmes : en gros ses à mes risques et périls ^^. Si je comprends bien en faite, en faite nan je comprends rien lol, il me parle d´une image du logo de windows ect ...

Et j´ai vraiment besoin de se driver, pour voir si vraiment je m´achèterai se jeu ... donc j´espère que votre aide résoudra mon problème.

J´ai pourtant bien pris le bon driver : windows xp 32Bits ...

Voilà :merci: bc :p

niraj
niraj
Niveau 4
30 octobre 2007 à 19:52:38

merci pour l´info gamer666 ^^ , jvais testé

Mitsuko_93
Mitsuko_93
Niveau 7
30 octobre 2007 à 20:05:16

Alors personne peut m´aider ?? :pleur:

Cà ne serai pas un problème d´incompatibiler ??

La vidéo du moment