Pour une fois, arretons de parler de configs, de cartes graphiques, etc... et intéressons nous au contenu même du jeu, bien que pour l´instant ce n´est que la démo.
Je ne jugerai pas les graphismes ni la fluidité, vu ma config (Geforce 7600 GS).
Perso, j´ai du mal à ne pas voir un Far Cry 2.0 : plages, forêts tropicales, maisons pourraves et 4x4 à tourelles, on dirait que sur ce coup là Crytek a bien profité des efforts faîts sur Far Cry pour rentabiliser les idées de ce dernier.
Pas de localisation des coups, donc une occasion en moins de s´amuser avec les coréens. J´avais lu sur un autre sujet un forumeur nostalgique de Goldeneye sur 64, et en voyant Crysis je ne peux m´empêcher aussi de repenser au plaisir de faire danser la macarena à mes ennemis. Autre point négatif (mais peut-être est-il dû à ma config là aussi) : peu de sang, et aucun quand on tire sur les cadavres. Cadavres assez difficiles à obtenir vu que même quand je tire dans la tête le coréen survit (oui le coréen est tenace).
Sinon, d´un point de vue général, c´est une légère déception. C´est le problème d´un jeu qui ne fait du bruit qu´autour sa réalisation graphique new génération : on s´attend forcément au meilleur, et il reste toujours des lacunes (là, question réalisme, peut mieux faire). C´est un peu comme GTA : qui en jouant à San Andreas (par exemple) n´a jamais dit que ce serait encore mieux si le multijoueur était libre, en écran splitté, et chacun avec son avion ? C´est d´ailleurs pourquoi je ne comprends pas Rockstar veut réduire le champs de liberté dans GTA 4, après toutes les améliorations obtenues. M´enfin...
Voili, je finirais juste en demandant un petit quelque chose : sauriez vous comment on fait pour étrangler un coréen ? Je l´ai vu sur plusieurs screens (un coréen dans la main gauche, un flingue dans la droite). Sinon donnez aussi tous les détails funs dans ce genre. Merci