CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme CG 8800GTX Pitié de l'aide svp

rx50
rx50
Niveau 6
29 octobre 2007 à 20:59:40

Salut,
Votre aide me serais precieuse...
Voila core 2 duo 3.0ghz, carte mere asus P5K Se, 4 go de ram et 8800 gtx asus 768MO.
Mon souci, je peux jouer a la demo mais la CG bip constamment meme a Farcry sa fait pareil....Si sa bip c´est qu´il y a un gros souci..........
Pouvez vous m´aidez s´il vous plait, je vois pas ce qu´il y a....
Le cache laterale de mon pc est toujours ouvert....
:snif2:

8800GT
8800GT
Niveau 7
29 octobre 2007 à 21:00:33

Ventilo tourne à fond ?
Regarde la température du GPU après avoir jouer un p´tit moment.

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:02:10

MDR kiking, ce pseudo tue tout :rire2:

télécharge speedfan et rivatuner et regarde tes températures, si il n´y a rien d´anormal.

vinz01
vinz01
Niveau 6
29 octobre 2007 à 21:04:43

Oui ce doit être une surchauffe, vérifie tes paramètres et tiens nous au courant. Si sa chauffe trop, comme système D, tu peux ouvrir ta tour. Ca chauffe moins et en même temps toute la pièce profite de la chaleur du PC :gni:

rx50
rx50
Niveau 6
29 octobre 2007 à 21:16:03

j´ai mis speedfan
J´ai des fleches vertes pour systeme 42 degres qui monte en fleche rouge mais reviens vert par contre j´ai une fleche bleu vert le bas pour core 0 et core 1 mais une flame rouge pour core tout court a 68 C
Alors???

rx50
rx50
Niveau 6
29 octobre 2007 à 21:22:53

Le CORE reste toujours a 68C et il y a toujours la flamme a coté...
Que dois je faire????
Merci d´avance pour vos réponses

vinz01
vinz01
Niveau 6
29 octobre 2007 à 21:29:33

Je ne sais pas je n´utilise pas speedfan mais si ta carte mère est une ASUS, tu as normalement un logiciel nommé ASUS Smart Doctor qui t´indique la température de ta carte :ok:

Systeme 42° ça doit être la température de ta tour, Flamme rouge c´est peut-être ton proco. Par contre la fleche bleue...

En espérant t´avoir aidé :ok:

rx50
rx50
Niveau 6
29 octobre 2007 à 21:34:49

Smart doctor j´ai, mais je n´ai que Engine et frequence j´ai rien d´autre, j´ai pas les températures...Faut aller ou???

rx50
rx50
Niveau 6
29 octobre 2007 à 22:30:59

Toujours une flamme mais la temperature est a 66C...
Faut il que j´achete un refroidisseur de carte graphique ou faut autre chose si c´est pas la carte???????

PtiPingouin
PtiPingouin
Niveau 4
29 octobre 2007 à 23:08:58

Ta carte graphique ne doit pas être alimentée corretement: vérifie les connections + ton alimentation.

rx50
rx50
Niveau 6
30 octobre 2007 à 00:09:50

Petite question, J´ai peut etre mal branché la carte..
Il y a 2 connecteurs d´alim sur la carte. Un est branché avec celui qui est fourni dans la boite qui se sépare en deux bloc blanc, donc j´en ai mis un mais apres j´ai pris un autre séparateur d´une autre alim de carte pour mettre sur le 2eme connecteur.. Faut il le faire ou alors je dois branché le petit connecteur 6 broche qui sort de mon alim directement?????et dans ce cas la j´enleve le séparateur que j´ai mis en 2eme...
Et ou dois les mettre????

Merci de me répondre, sa peut peut etre venir de la....
J´attends vos conseils... MERCI
Mon alim fait 680Watts

Papier-Journal
Papier-Journal
Niveau 8
30 octobre 2007 à 01:01:36

J´ai quasiment le même config que toi, mais un truc, c´est que l´alim n´est peutêtre pas suffisante. Là tu joue à Crysis qui demande beaucoup de perf´ et justement notre 8800GTX en donne un max. Une alim´ de 800W ce serai pas mal.
Deuxièmement, avant de passer à la caisse^^, vire tous les programme inutile en tâche de fond, vire ton fond d´écran animé si t´en a un, fais un nettoyage système et lance une bonne défragmantation histoire que les accès disque soit plus fluide et rapide. Ensuite tu teste. Tu devrai gagner en perf´ sur Crysis !

Papier-Journal
Papier-Journal
Niveau 8
30 octobre 2007 à 01:04:19

Et si ton pressesseur chauffe comme un malade, fais comme moi, tu retire ton ventillo du proc´, tu le nettoye si besoin est et tu le remet bien. Rien qu´en faisant ça tu vera une différence. Sinon, même avec une 8800GTX Ultra, si le reste ne suis pas, c´est pas la peine pour Crysis...

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
30 octobre 2007 à 01:06:49

Un core a 68° c´est normal en burn . J´ai exactement la même chose. Mais ca n´a rien a voir avec ta carte graphique, c´est ton processeur .

Si tu as mal alimenter ta carte graphique ca doit faire un BIPBIP dès que tu allume le PC .

Ton alim est largement suffisante .

Pour la conenctique normalement tu dois doit avoir un "tas de fils" de ton alim dont l´embout porte le nom "PCI-E 16X" et tu n´as que ca a brancher ( sur une GTS normalement un GTX c´est pareil il me semble .... )

8800GT
8800GT
Niveau 7
30 octobre 2007 à 01:06:56

680Watts c´est largement suffisant mdr :rire: les conneries qui faut pas entendre ...

8800GT
8800GT
Niveau 7
30 octobre 2007 à 01:10:12

Je sais pas si ya un choix pour le tour/s pour la 8800GTX sur le ventilos mais met le à fond si yen a un ...

Sinon laisse un côter de la tour ouvert pour laisser aérer prend une bonbone d´air et passe un coup pour virer toute la poussière

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
30 octobre 2007 à 01:36:23
  • 8800GT profil

* Posté le 30 octobre 2007 à 01:06:56 avertir modérateur
* 680Watts c´est largement suffisant mdr :rire: les conneries qui faut pas entendre ...

Pardon ? Evites ce ton insultant, surtout pour dire n´importe quoi :honte:
680 Watts c´est plus que suffisant, c´est inutile ! 500 watts suffisent a alimenter un SLI avec plusieurs dd ....
Renseignes toi la prochaine fois ....

mothman02
mothman02
Niveau 10
30 octobre 2007 à 01:47:11

deja subit ce probleme dans le passe tout bonnement l´alim de ta carte soit pas assez puissante soit et cetait mon cas manque de connecter la seconde alime de la CG cela faisait un bruit assourdissant genre une alarme incendie tres aigue...

hamagil
hamagil
Niveau 9
30 octobre 2007 à 02:08:50

au debut j´ai pense a l´alim , mais 680w c´est largement suffisant (comme il a ete dit)
et une GTX chauffe pas mal en "burn" , elle monte jusqua 80° , c´est une carte qui chauffe pas mal
dans speedfan , les fleches bleues veulent dire que la temp baisse , les vertes que c´est stable , et les rouges que ca monte
mais fait gaffe , des fois il y a des fausses temps dans speedfan , a toi de rennomer a quoi correspondent les temps (dans l´onglet configurer,temperatures)
tu fais un clic gauche sur le nom de la temps que tu veux renommer,ensuite clic droit (2s),et tu verras que tu peux renommer

8800GT
8800GT
Niveau 7
30 octobre 2007 à 02:15:27
  1. iarf-skadi profil
  2. Posté le 30 octobre 2007 à 01:36:23 avertir modérateur
    • 8800GT profil

Pardon ? Evites ce ton insultant, surtout pour dire n´importe quoi :honte:
680 Watts c´est plus que suffisant, c´est inutile ! 500 watts suffisent a alimenter un SLI avec plusieurs dd ....
Renseignes toi la prochaine fois ....

-> ce que j´ai dis c´est à prendre dans le style les : " oui 680Watts c´est largement suffisant les conneries qu´il faut pas entendre pour AU DESSUS et non pas pour les 680Watts ...

En gros je raisonner comme toi. :-( :snif2:

La vidéo du moment