Voila jarrive plus a me connecter a un serveur de la beta depuis dimanche la. Je me connecte bien a mon compte et puis quand j´essaye de rejoindre une party sa me met "authentification serveur failed". Es ce que quelqu´un a le meme probleme svp??
KevaiN971
Niveau 9
29 octobre 2007 à 20:01:04
Moi aussi sa me fait la même chose
reganou44
Niveau 7
30 octobre 2007 à 10:01:27
up. Quelqu´un d´autre a le meme probleme svp??
_crevette_
Niveau 7
30 octobre 2007 à 10:31:36
ca me la fait une fois, j´étais en fait sur des serveur privés , verifie dans tes filtres et met ne pas afficher avec mot de pass , moi je mettais trompé j´avais mis afficher que mot de pass et ca avait fait pareil.
cela dit pas sur
reganou44
Niveau 7
30 octobre 2007 à 11:34:37
non non, c´est que des serveur s´en mot de pas j´ai bien tout verifier.Sa le soule en tous cas alors que j´ai bien tjr mon compte sur fileplanet. Et dailleur jme log bien av mon Id et mot de pass puisque jarrive sur la liste des serveur. Serieux aidez moi, sa me soule.
reganou44
Niveau 7
30 octobre 2007 à 12:25:44
Please.
reganou44
Niveau 7
30 octobre 2007 à 20:30:28
SVP personne??
GyGyt
Niveau 6
30 octobre 2007 à 20:54:36
C´est peut-etre car la beta et ses servers devaient finir hier ou aujourd´hui.