CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Impressions Sur La Démo de Crysis

Theptitmec
Theptitmec
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:28:54

Bonjour à tous !

Je présente direct ma config :

Intel Core 2 Duo = 2ghz
8600 GT 256 Mo
2 Go PC6400
500 Go
Windows XP Sp2

Alors voila :

Le jeu Rame chez moi mais je passe tout au Moyen sans lags :

Le jeu n´est beau qu´en Very High, Sinon autant le dire c´est laid !

Ensuite je me lance dans la partie
Admire les cinématiques puis arrive dans une eau pas trop male puis une foret assez vilaine grise sans réelles textures !
Mais ce n´est pas tout je test les pouvoirs pas mal en esperant qu´ils seront mieux au fil du jeu ... ah non ce seront les meme !
Ensuite je tue mon 1er ennemi, difficilement vu la précision de la lunette ... enfin bref je fais la mission, je me fais plaisir mais sans plus , les persos sont tous les memes , le jeu n´est pas mal mais si vous mettez pas tout en Very High ca ne vaut pas des masses, tuer des ennemis est sympa sans plus ...

Une petite deception pour moi !

gerbere
gerbere
Niveau 8
29 octobre 2007 à 18:30:09

Pour moi c´est juste une amélioration de far cry.

Un far cry 1.5 en quelque sorte.

Mais bon il est excellent quand même.

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
29 octobre 2007 à 18:34:12

quuooaaa ?
Laid ? crysis ?
Tu joue sur un 25 pouce en résolution 1024 ou quoi ?
Ok les perso sont les même mais franchement regarde à la tv les soldats, ce sont pas des patchwork non plus ...
Pour la précision, c´est pour le réalisme je pense
Sinon regarde les screen de ceux qui ont jouer en high ou même en moyen avec une resolution qui va bien et tu verras que c´est beau.

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:35:34

C´est Far Cry avec quelques années en plus. Ok les arbres se coupe (pas tous) ok les maisons sa détruisent quand on fonce dedant, tout sa c´est vraiment cool mais on en oublie quelques truc:

C´est vraiment tres tres impréci et sa avec toutes les armes. Des que l´ennemie est a plus de 10 et a moitié caché on vide ses chargeur pour espéré le blessé.
Localisation des dégats... Kékecé?

De plus c´est vrai qu´il faut etre en very high pour avoir THE claque, sinon sa n´a rien a envie a pas mal de jeux sorti ya plus ou moins longtemps.

En gros tres tres bel plastic si ont a la bete de course qui suis mais par contre le gameplay d´un autre temps je suis a

vinz01
vinz01
Niveau 6
29 octobre 2007 à 18:38:00

Moi j´aime bien crysis. Pareil je vais balancer ma config (nulle):
P4 a 3.2Ghz
6800 Series GPU a 256 Mo
2G
DD 200G
Windaube XP sp2

Alors que dire de Crysis... Il est bien sympatoche, c´est vrai qu´il faut une config de malade pour pour voir le faire tourner en VH mais bon... J´aime bien la possibilité de modifier son arme selon la situation ou on est. La nanosuit est bien pratique quand on joue en Delta, si on se montre, c´est difficile de repartir vivant. La sandbox est super fun, j´y est passé plus de temps que sur la démo :gni:

Bon après chacun son avi, j´aime, j´aime pas.

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:40:23

arf.

En gros tres tres bel plastic si ont a la bete de course qui suis mais par contre le gameplay d´un autre temps je suis absolument pas fan et l´utilisation des "pouvoirs" est sympa mais rien non plus de révolutionnaire ou de vraiment enrichissant.

Moi a un fps je lui demande bettement de pouvoir touché mes ennemies avec des armes bien faites (et pas que graphiquement), avec du plaisir a tué les ennemies. Ici rien de tout sa n´est respecté, je prefere regardé Ushuaya, sa demande rien en config et la au moins on a ce qu´on est venu cherché.

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
29 octobre 2007 à 19:11:04

Moi perso, j´ai adore la demo, Crysis va etre transmi sur ma petite liste de noel. Ma config :

Processeur : 3.00 GHz
Carte Graphique : ati radeon x1600 pro
Ram : 1 go
Windows XP

Mais le jeux ne ´gruge´ pas les configs, de mon cote, il est mon puissant que Rainbow Six Vegas...(moi même j´y crois pas...mai bon...)

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
29 octobre 2007 à 19:24:35
  1. goldlamalas profil
  2. Posté le 29 octobre 2007 à 18:35:34 avertir modérateur

#

De plus c´est vrai qu´il faut etre en very high pour avoir THE claque, sinon sa n´a rien a envie a pas mal de jeux sorti ya plus ou moins longtemps.
-------------------------
Faut pas oublié que même en low le jeu est plus beau qu´un bf2 ou un ghost recon 2 !

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:27:52

voir mon profil pour la config: je tourne soit tout au max en 1024*768, soit en 1280*1024 mais avec les ombres, shader et autres options en moyen.
Et c´est tout simplement fantastique, tel est le mot.. je me l´acheterais quand le papa noel voudra bien me donner une pu**** de 8800gtx >_<

Theptitmec
Theptitmec
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:40:37

Faut pas abuser ! En Low le jeu est vraiment laid !

Mais vider un chargeur sur un chinois fais par Copier/Coller alors qu´on est censé etre l´homme le plus fort du monde avec les dernieres technologies en arme ... wahou le réalisme !

Ils ont joué sur le graphisme et ont oubliés le jeu pour moi, Far Cry m´as vraiment mis une claque parce qu´il se sont vraiment appliqués !

Mais la ils se sont dits "ils ont kiffé le graphisme on va leur en remettre !" et voila jouabilité decevante, Peu Realiste, et Nanosuit qui n´as aucune révolution !

Perso mon Call Of Duty 4 m´apporte réellement de quoi me faire plaiz au moins ! Et sans ramer en very high ! Parce qu´en fin de compte Crysis en Very High coute pas 60€ mais 2060€ !

klikklakboom
klikklakboom
Niveau 8
29 octobre 2007 à 20:01:12

Moi j´ai la meme config que coldfear2 (sauf le proco qui est un P4 2.8Ghz) et ça marche bien a 1024x768 sans AA et en Medium avec 3-4 trucs genre shaders etc en low... :content: Quand je pense que je ne croiyais meme pas pouvoir le faire tourner quant je voiyais les videos et les screens...

Niveau gameplay Il est tres bien je trouve... J´ai pas trop de probleme avec la visée parce-que je suis habitué (actuélement je joue a Stalker)...

Oubli
Oubli
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:51:27

Personnellement j´ai la chance d´avoir acheter un pc tout récemment et ce principalement pour le jeu.

C´est un Intel core 2Duo E6750 2.7 Ghz
2Go ddr
8800 GTX 768 Mo

En 1024-768 avec tous en very hight,sauf l´effet de flou quant on tourne la caméra (je ne me rappel plus le nom), le jeu est vraiment fluide et sublime, et je prend beaucoup de plaisir à utiliser les nano, un coup je me rend invisible et j´en tue une dizaine avec des headshots au silencieux, un autre je la joue bourrin avec le mod force ou je bondi sur mes ennemies pour leur mettre une grosse droite lol, ou encore le mod rapidité où on se déplace et frappe tellement vite au poing que l´adversaire ne peut réagir, enfin bref,
Faire le jeu entier doit probablement devenir lassant venu un moment, mais le temps d´une demo c´est vraiment vraiment fun et une grosse claque visuel :)

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
29 octobre 2007 à 21:02:17

Notre héros, il a une nanosuit il peu devenir transparent devant l´ennemi, taper des sprints incroyable, sauter a 6M ou balancé un ennemi a 20 mètre ... mais il est pas capable d´alignée 3 balles sans quelles partes sur les cotés...chercher l´erreur . enfin bon a ce moment la , le jeu serais VRAIMENT beaucoup trop facile, déja que la difficulté delta fait pensé a du moyen ...

Oubli
Oubli
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:07:59

Je croie que tu n´as pas compris un chose lol

Les ennemies on un bouclier comme le tien, qu´ils activent quand ils te voient, il sont donc chian et long à tuer, mais quand tu es invisible, ils ne se doutent de rien et ne l´on pas activé, c´est pourquoi on les alignes en quelques balles ou une seul bien placé... :-)))

Oubli
Oubli
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:08:31

une* -.-

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:09:49

dante==>Les balles partent de tous les côtés parce que tu ne vises pas. Quand tu tires, le mec il vise pas vraiment. Il faut épauler l´arme pour ça (second mode de tir : bouton droit de la souris) et là, les balles partent là où il faut. Mais faut savoir viser. (ce qu´est pas mon cas. :o)) )

Oubli==>Non, ils ont des "armures" normales le Coréens, hein. Seule notre équipe dispose de la nanosuit, c´est d´ailleurs pour ça qu´Aztec est vaporisé...

Oubli
Oubli
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:12:21

c´est quoi l´aura rouge autour d´eux alors ? Et pourquoi ont´ils beaucoup plus de vie quand ils nous voient ?

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
29 octobre 2007 à 21:13:19

Jtrouve que la demo claque bien

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:13:32

L´aura rouge, c´est parce que tu joues en normal ou en facile et que y´a donc l´option "Highlight attackers", qui surligne les ennemis qui t´attaquent.
Et t´as l´impression qu´ils ont plus de vie quand ils te voient parce que quand ils te voient ils te tirent dessus et donc logiquement tu vises moins bien...

Oubli
Oubli
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:14:43

Vu comme ça :o)) merci ;)

La vidéo du moment