CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis: pas aussi réaliste que ça...

drey-kernel
drey-kernel
Niveau 9
29 octobre 2007 à 17:26:36

Bin oui, moi, dans goldeneye 007 sur N64 (soit il y a dix ans au moins) quand je tirais dans une jambe, le mec se pliait de douleur. Qd jtirais dans le cul d´un autre, il sautait comme un abruti, qd je lui tirais dans la main, il la tenait en hurlant... pire encore, dans Perfect Dark, quand je tiraisd ans l´arme d´un ennemi, il la perdait (bin ouai, logique puisque réaliste, mouahahah) et dans ce cas, soit il se rendait en levant les main, soit il venait me chercher pr un fight d´homme a homme avec les poings...

Dans Crysis, les arbres tombent, et on a mit des coréens avec les memes tete histoire que ça passe inaperçu...

Il est cool Crysis, mais pas aussi réaliste que ça... une jolie photo de vacances....

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:28:59

Les coréens ont des protections... Pas si efficaces que ça, mais quand même.

Ce qui est chiant, c´est que leurs corps disparaissent et qu´on ne puisse pas jouer dessus.

ApolloCreed
ApolloCreed
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:29:35

Ah ok coup du gars qui compart crysis a goldeneye :(

eoebzui
eoebzui
Niveau 5
29 octobre 2007 à 17:30:10

Les corps disparaisses dans crysis ?? J´éspère que c´est une blague ou un bug car c´est vraiment pourri.

Sinon c´est vrai qu´après plusieurs videos j´ai remarqué qu´ils avaient tous la même tête.. :@ c´est nul.

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:32:07

Ce n´est qu´un jeu les gars faut pas demander de l´impossible. :p)

drey-kernel
drey-kernel
Niveau 9
29 octobre 2007 à 17:33:54

Bin l´impossible a été réalisé y a qd mm presque dix ans hein :hap:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:36:07
  1. drey-kernel profil
  2. Posté le 29 octobre 2007 à 17:33:54 avertir modérateur
  3. Bin l´impossible a été réalisé y a qd mm presque dix ans hein :hap:

----------------------------------------

Où ça ? :noel:

drey-kernel
drey-kernel
Niveau 9
29 octobre 2007 à 17:36:55

Les coréens s´enchainent et se ressemble tous, personnellement, je ne trouve aucune satisfaction a les butter, il n´y a aucun plaisir, parfois, j´aimerais en chopper un et rire avec en lui tirant une balle dans la jambe, puis dans l´épaule, puis entre les burnes mais le fait est que: je ne peux pas. Les coréens ne font que de tirer, ramasser des balles, et tirer... je me demande si ils poussent des cris de douleur... Qd ils meurent, leur corps ne disparaissent pas mais on ne peut pas tirer sur leur cadavre (les balles passes a travers). On parle de physique, bin tiens: balancez une grenade sur un cadavre et attendez... bin non, il ne se passe rien, le décord part en vrille mais le cadavre reste en place, tjr intact, sans marque de sang... ce jeu est d´un chiant...

Illustrateur
Illustrateur
Niveau 8
29 octobre 2007 à 17:38:12

moi j´ai remarqué que les grands arbres ne se coupent pas, et que les rochers n´explosent pas quand on fout une grenade :-(

drey-kernel
drey-kernel
Niveau 9
29 octobre 2007 à 17:39:07

A croire qu´ils ont tout mit sur les décords et la physique, ça me rappel les débuts sur la beta online: je voyais des types s´amuser a tirer sur des tortues ou qui préferaient matter l´eau, les arbres plutot que de se battre: du jamais vu...

drey-kernel
drey-kernel
Niveau 9
29 octobre 2007 à 17:40:28
  • Illustrateur profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 17:38:12 avertir modérateur
* moi j´ai remarqué que les grands arbres ne se coupent pas, et que les rochers n´explosent pas quand on fout une grenade :-(

Oui, ça aussi...

Autre fait étrange: placez un baril dans une voiture et conduisez la: elle subit des dégats a cause du baril (WTF?) dans les missions commando kamikaze deviennent un peu plus courtes.

drey-kernel
drey-kernel
Niveau 9
29 octobre 2007 à 17:43:29

La seule chose qu´apporte vraiment Crysis, c´est sa liberté et sa physique, sinon, le reste est bof bof... et puis marre de ces ricains et du cliché du black sergent/caporal/ (qui mourra probablement soit en jouant la carte du "je-me-sacrifie-por-ma-patrie" soit
"je-meurs-bettement-pcq-bin-les-noirs-crevent-tjr-
en-premier-sur-font-de-musique-"soldier""

Far Cry apportait bcp pr son époque, tout comme HL ou Goldeneye, Crysis... bof... bof...

DooWap
DooWap
Niveau 7
29 octobre 2007 à 18:09:30

Achetez Crysis... vaccances pour g33k à 60€

julfred
julfred
Niveau 6
29 octobre 2007 à 18:19:48

ce jeu est génial on ne peux pas non plus demander l´impossible il ne peux pas être:beau, jouabilité max, détails parfaits, etc... il est deja enorme comme ça alors appréciez le !

Pat38
Pat38
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:22:54

j´ai tiré sur les pneus et ça explose, c´est cool mais...où est la gomme après car cette dernière disparait comme-ci on éclatait une bulle d´eau.

bref il a l´air pas mal mais pour le moment j´ai cod 4 à prendre ensuite je verrai pour Crysis. Chez moi, il tourne à 30 fps en 1024*768 donc plutôt faiblard! COD 4 tourne lui entre 50 et 60 fps et là, c´est que du bonheur!

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:30:04

Le jeux est trop bien mais c´est vrai qu´il est pourri au niveaux du meurtre des coréens, dans far cry au moins on pouvait s´éclater sur les mecs leur faire une trentaine de trou du cul et tout lol.
c´était meiux FAR CRY à ce niveau là parce que la c´est chiant la balle le touche pas, mais sinon sur le reste je trouve que c´est bien fait.

zorgum
zorgum
Niveau 7
29 octobre 2007 à 18:32:49

j´ai l´impression que certains confondent physique et graphysme...

leelith
leelith
Niveau 7
29 octobre 2007 à 18:38:10
  • personnellement, je ne trouve aucune satisfaction a les butter, il n´y a aucun plaisir, parfois, j´aimerais en chopper un et rire avec en lui tirant une balle dans la jambe, puis dans l´épaule, puis entre les burnes mais le fait est que: je ne peux pas*

t´es vraiment un psychopathe

oracle--
oracle--
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:53:06

Bonsoir,

Il a raison version soldier of fortune une jambe déchirée ou un bras .. .. mais bon il est vrai que là c´est vraiment limite pour crysis.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:01:13

Euh...si vous achetez un jeu pour faire du massacre, retournez sur GTA, hein.
A mon avis, les développeurs de Crysis ont pas vraiment voulu mettre l´accent sur ce genre de conneries, mais plutôt offrir un beau paysage (crédible, lui) et d´autres trucs à mon humble avis plus importants que le fait de pouvoir tirer sur un cadavre...

La vidéo du moment