Ce topic est fait pour montrer vos videos fun de crysis
Un exemple avec cette petite video sur les canards
http://fr.youtube.com/watch?v=rByb5Fsw2jM
LOL
video de moi pas fun mais prouvant qu on peut joué avec dx10 very high fluidehttp://www.youtube.com/watch?v=veGCSEb7_UU
c´est quoi ta config glubudu?
regarde mon profil
et t´arrives à jouer en high la chance
non pas en high en very high !! !j ai tous a fond
Moi aussi , mais pas trop fluide.J´ai par contre un E6600 et une simple 8600 gt 512 mo
Comment on fait pour mettre des animaux dans la sandbox (et pour qu´ils prennent vie)
C´est ptetre pas une vidéo mais bon, je poste cette image :http://img265.imageshack.us/img265/6340/sanstitre0000aj7.jpg
Et une livraison de tchongs, une !
Trop fort la vidéo des canards xD
glubudu
Tu playe avec une mannette / Joystick ?
http://fr.youtube.com/watch?v=en5wV6I26A0
LooL pas mal la video des canards
http://fr.youtube.com/watch?v=BsBU5u6FEKc
Complètement débile la vidéo des canards ...
Pour ceux qui se demandent a quoi ressemble une explosion nucléaire sur crysis (petit bonus a la fin sur les chiottes
http://www.dailymotion.com/masterpop/video/5618730
comment t´as eu l´arme nucléaire et les c4 dans la video avec les canard??
qu´est ce qu´on peut se faire chi** sur crysis
et comment vous avez eu le tank