salut, je commence decouvrir quelque truc de sandbox 2, mais j´ai une bonne question, comment on met les texture au sol, comme du sable, de l´herbe..., parce que pour l´instant, j´ai trouver comment fair une ile, j´ai de l´eau autour mais mon ile est toute blanche. Sinon j´ai compris comment on met des objet met des arbe ou autre objet mais je n´arrive pas à le posser la ou je veux, il de retrouve sous l´eau à 1km de la ou je voulais. Vous pouvez m´aider SVP... 