CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle MaP en cours de creation

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
29 octobre 2007 à 20:55:23

bsr!! moi j ai un soucis quand je veut cree une nouvelle map!!
je fait new/ je marque un nom et quand je fait ok
un message d erreur apparai en me disant que c est pas possible de cree une map

fire67
fire67
Niveau 6
29 octobre 2007 à 21:14:01

concernant les npc suis pas o top lol a part les creer et leur assigner des comportements (qui marchent pas tj) jesais rien dautre dsl
glubudu : tu fais new et tu mets le nom yu coche use terrain et tu met une resolution : taille de la map si ca marche pas je peu pas t aider dsl :s

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
29 octobre 2007 à 22:05:59

up

fire67
fire67
Niveau 6
29 octobre 2007 à 22:57:57

un bon nombre de tutoriaux a venir ici et deja quelque uns dont un qui dit comment faire monter les npc dans un vehicule.

http://www.crymod.com/tutorials.php

fire67
fire67
Niveau 6
30 octobre 2007 à 00:26:55

je vais essayer de gerer les npc cad arriver a leur faire faire des trucs ca se fait avec le flowgraph donc si qqn le maitrise je suis preneur sinon ben jme debrouille lol
voila les screens avec la lumiere.
http://img80.imageshack.us/img80/7730/11ph7.jpg
http://img141.imageshack.us/img141/7471/12ty9.jpg
http://img509.imageshack.us/img509/9210/13uc0.jpg
http://img141.imageshack.us/img141/4403/155is0.jpg
http://img80.imageshack.us/img80/6774/166mw7.jpg

je vais m attaquer o reste de l´ile. les suggestions sont les bienvenu dites moi ce dont vous auriez envie dans la map ex: coop vec dautres perso, gun, vehicule...

DreamUSP
DreamUSP
Niveau 6
30 octobre 2007 à 00:31:59

Voici quelques idées:

-Une fois arrivé à un certain point de la map (par exemple: cellule), ajouter un allié ou plusieurs afin de finir la map avec un bel assaut (le joueur + 6 alliés VS une 10ene de Coréens).

-Je trouve dommage que Crysis se rapproche autant d´un Far Cry. C´est pourquoi ce serait bien qu´une map en CQB (combat en interieur) soit integrée afin de changer le décor paradisiaque pour un batiment plus "réaliste".

En esperant que cela t´aide à t´inspirer...

Rob85
Rob85
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:37:41

Un helicopter et petit a petit d´avancer dans ta map, le joueur poura utiliser plusieurs armes (TACgun, roket lancher, smg, sniper etc...) qui lui aideront a finir la mission de ta map.

fire67
fire67
Niveau 6
30 octobre 2007 à 11:31:21

super...donc je lance la map ce matin et pui o surprise mon terrain est devenu blanc... avec le bump quand mem mais plus de texture c est tout blanc c est cool... alors je sais aps quoi faire si qqn a une idée pour m aider ca sré cool

fire67
fire67
Niveau 6
30 octobre 2007 à 11:55:09

c est un pb de layer a mon avis mais jvois pas comment le regler jsais pas si jdois repeindre tout les sol ca ma soul pffff

Crysis_FragS
Crysis_FragS
Niveau 8
30 octobre 2007 à 13:49:07

Ca m´arrive des fois moi mais ca devient tout noir :s

fire67
fire67
Niveau 6
30 octobre 2007 à 14:22:38

bon alors j ai decidé de tout reprendre depuis le debut histoire de limiter les bug donc je garde juste le terrain. puis j ai appris 2-3 chose qui vont me faciliter la tache jfais ca ce sori j enverais des screens :)

fiocco
fiocco
Niveau 7
30 octobre 2007 à 15:15:51

a noté qu´une carte multijoueur est presente dans la demo simple joueur...

mallko
mallko
Niveau 9
31 octobre 2007 à 01:11:11

lut fire67 elle a lair sympas ta map.Je voulais savoir comment faire basculer en mode nuit et peut on chosiir lheure par exemple laisser la map sur lever de soleil ou un truc comme sa?

fire67
fire67
Niveau 6
31 octobre 2007 à 01:32:24

pour ca tu vas dans terrain -> time of day

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
31 octobre 2007 à 01:35:25

j´espere qu´il y aura des maps "power struggle" la nuit, ca serait terrible :D

sinon il faudra que quelqu´un en creer une.

mallko
mallko
Niveau 9
31 octobre 2007 à 01:51:35

je te remercie mais je viens juste de trouver , il fallait juste que je cherche un peu ^^.

En very high les effet de lumiere avec la lune c sympas aussi la nuit ^^

mallko
mallko
Niveau 9
31 octobre 2007 à 02:15:19

peut on egalement changer la meteo?? genre pluie ou gros nuages gis ou mme eclairs????

fire67
fire67
Niveau 6
31 octobre 2007 à 02:25:16

pluie je sisaps j ai pas encor cherché les nuage ui tu peux en rajouter et meme changer la couleur je suppose mais la aussi j ai pas cherché encore :p pour l clair tu vas dans : entity->renders->lightning
jpense c est al ausi pour les nuages ^^ voila

fire67
fire67
Niveau 6
31 octobre 2007 à 02:35:16
dontimo69
dontimo69
Niveau 7
21 février 2008 à 01:23:35

bonsoir a tous.

voila je suis le tuto de se site: http://www.stage6.com/user/ZapWizard/video/1857140/Part-4,-Sandbox2,-Scaled-maps,-Zap,-Ocean-modeling

et je voudrais savoir ou je pourais trouvé les textures de "castaway island" tt comme dans ce tuto,les fichié son en "surface type.sft" je ne sais pas du tt se que sais castaway island alors pourriez vous m'aidé svp.

La vidéo du moment