CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb sur la demo de crysis

faboulus76
faboulus76
Niveau 3
29 octobre 2007 à 13:29:25

bonjour
Pour commencer voici la config de mon pc:

msi nforce4 carte mere
amd opteron x2 170, overclocker a 2.45ghz
2go de ram
7900gtx de chez nvidia

et le soucis c ke la demo ram a fond et je tourne en moyen et sa lag quand meme po mal

est ce normal, ke faire?

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:32:57

Change de connexion si ça lag. :hum:

faboulus76
faboulus76
Niveau 3
29 octobre 2007 à 13:55:26

c la demo ya po internet dessus

elder_33
elder_33
Niveau 9
29 octobre 2007 à 13:57:21

Il dit sa car lag c´est sur internet quand c´est a cause de ton PC tu ram,quand c´est ta connection sa lag,tu comprend?
Tes a combien de FPS?J´ai une 7900 GS jtourne a 20 c´est jouable

faboulus76
faboulus76
Niveau 3
29 octobre 2007 à 15:36:50

commen fai ton pr voir les fps?

pavel8
pavel8
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:38:47

Je connais pas bien ton proco mais j´ai l´impression d´avoir une config 2x moins bonne que la tienne et j´arrive a jouer en medium avec 20fps ! xd

faboulus76
faboulus76
Niveau 3
29 octobre 2007 à 22:40:12

deja j´aimerai savoir si la config et bonne et si c po sa de koi sa viendrai et si sa un rapport du fé ke sa soi une demo?

merci pour vos reponses

faboulus76
faboulus76
Niveau 3
30 octobre 2007 à 11:56:39

ya personne pr m´aider sil vous plait j´atten se jeux depuis 6 mois voir plus

vinz01
vinz01
Niveau 6
30 octobre 2007 à 12:00:07

Si tu veux jouer a crysis avec quand même un minimum de beauté et de fluidité je crois que tu peux changer de config :ok:

faboulus76
faboulus76
Niveau 3
30 octobre 2007 à 13:00:51

pkoi ma config elle a koi? c koi ki cloche?

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:57:20

Elle n´est pas récente .... Un core 2 duo et une GeForce 8 ne serait pas de trop

Tu devras tout changer un jour ou l´autre .

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
30 octobre 2007 à 16:03:22

Le proc ! la carte graphique était du haut de gamme à son époque donc elle reste quand même valable et très bonne !

Mais sinon tente les trucs de base style défragmentation, nettoyage du registre, nettoyage système, coupe les programme inutile, vérifies si ta pas de virus etc ...

tu marche sur xp ou vistache ?

faboulus76
faboulus76
Niveau 3
30 octobre 2007 à 18:06:56

mon procss et bien amd opteron 64b x2(c un double coeur et mieu ke intel ki tourne ke en 32bits) c po rien la carte graphik non plus je tourne sous vista

je trouve k´avec une config pareil sa devrai y allé sen souci ken mm?
non?

faboulus76
faboulus76
Niveau 3
31 octobre 2007 à 11:55:25

personne pr me donné un tit cou de main car la j´avoue je chi dans mon froc, car il est prevu ke j´achete le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 12:43:13

Ta carte est capable de tourner crysis en medium voire meme un peu en high mais je crois que c ton processeur qui ne suit pas

faboulus76
faboulus76
Niveau 3
31 octobre 2007 à 16:29:31

mon processeur c bizar car c de l´amd 64bits opteron 170 overclocker a 2.45 ghz
je vois po ce ki pourrai l´empeché de tourné de plus sur systeme requirement labs il me di ke mon pc et largemen suffisan sauf la carte pr le dx 10

ken pensé vous?

La vidéo du moment