Le proc ! la carte graphique était du haut de gamme à son époque donc elle reste quand même valable et très bonne !
Mais sinon tente les trucs de base style défragmentation, nettoyage du registre, nettoyage système, coupe les programme inutile, vérifies si ta pas de virus etc ...
tu marche sur xp ou vistache ?