CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un petit truc qui me fait rire

CycloStar
CycloStar
Niveau 7
29 octobre 2007 à 11:30:34

"Pour info sa n´est en aucun cas de la jalousie car crysis ne m´interesse pas, je n´ai meme pas téléchargé la démo.
mais bon acheter une CG DX10 1an avant la sortie des premier jeux dx10 et se rendre contre qu´elle est pas exceptionnelle sur crysis en dx10 c´est domage quand meme.
Et pour ma 7800gt j´en suis tout a fait safisfait, tout le monde n´est pas fils a papa..."

1) Le jeu t´interesse pas, ok je respecte, mais alors je crois que tu t´es perdu sur le forum.

2) J´ai acheté ma 8800 il y a 10 mois, pas parce qu´il y avait marqué DX 10 dessus, parce que dans tous les benchs en 1680x1050 et avec tous les filtres c´est celle qui offrait le plus de confort dans tous les jeux.

3) Euh fils à papa... Travailler tu connais ?

CycloStar
CycloStar
Niveau 7
29 octobre 2007 à 11:31:43

Jv-ZakZak: Put1 elle donne encore la 6800 Ultra :coeur:

Jv-ZakZak
Jv-ZakZak
Niveau 8
29 octobre 2007 à 11:38:15

Merci Cyclostar !

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:49:26

vous dites que j´ai tord depuis tout a l´heure et pour le moment je constate que le topic reste en tete car vous arretez pas de vous justifier et de vous rassurer a dire que la carte g est géniale et qu´elle rencontre aucune galère dans le jeux...
arretez de vous rassuez les mecs.
Pour tout a l´heure je me suis trompé c´est pas que le jeu ne m´interesse pas c´est qu´il ne m´interesse plus.
Enfin je ne suis pas jaloux je m´en fou de pas etre un gros gick, autiste ou nolife comme vous voulez qui se pisse dessus parce qu´il a claqué tout son salaire dans une config qui sera périmé dans 6, 8 mois...
J´ai un PC convenable et une PS3 qui me ravient bien plus...

CycloStar
CycloStar
Niveau 7
29 octobre 2007 à 11:59:49

Ben voila fallait commencer par ça mec, t´as claqué 500€ dans ta PS3 et Crysis n´existe pas dessus donc tu rages, ok.

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:04:33

et non désolé de te décevoir je n´aime pas jouer aux FPS sur console.
trouve autre chose quand tu comprendra que je ne rage pas...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:06:40

titecrevette, apprends à parler avant de débiter toutes tes conneries, tocard.

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:08:58

je me disais aussi pour trouver un argument aussi pourri pour répliquer tu devais pas avoir plus de 16ans... ta pas honte de ruiner tes parents pour ton pc. :honte:

antifloodnolife
antifloodnolife
Niveau 6
29 octobre 2007 à 12:13:11

ca y est, je suis convaincu, je vais jeter ma 8800gtx et reprendre une carte pourri pour pouvoir ramer en 800x600

en fait non

Bioshocked
Bioshocked
Niveau 6
29 octobre 2007 à 12:26:33

Moi jtrouve que les acheteurs de 8800GTX et GTS se sont fait arnaquer car la 8800GT qui va sortir d´ici peu et qui est a peine moins puissante que la 8800GTX ne va couter qu´environ 220€. Je pense que c´est le meilleur rapport qualité/prix.

sgl
sgl
Niveau 6
29 octobre 2007 à 12:31:21

Ce que j´ai du mal à comprendre, c´est que les gens croient que les 8800 ne servent à faire tourner que crysis. Perso j´ai profité de bioshock, airborne, stalker, bientôt cod 4, ut3, time shift et j´en passe.

En ce qui concerne crysis, le bench gpu me donne une moyenne de 50 fps, en 1680*1050 sans AA, ombres en low, et tout le reste en high. Il y a plus malheureux que moi non ?

Arrete de vouloir décourager les possesseurs de 8800 qui en sont très content, trouve toi une occupation, collectionne les timbres, les cuillères, je sais pas.

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:39:31

Ecoute mec, je vais te poser une question simple : Si c´est pas pour rager, alors quel est le but de ton topic ? Perso on s´en fou de ton avis. Si le jeu te plait pas tu va voir ailleurs c´est tout.

first
first
Niveau 6
29 octobre 2007 à 13:11:22

ram : 512
carte grafique : geforce fx5200
xp
processeur un peu plus de 3 GHz

chu entrain de dld la demo avec une connexion meme pas 1 mega
( plus que 8 h )
moi j´esper le faire tourner tout en low !!
moi je me payerai l´annee prechaine un pc portable ki pourra supporter le jeu et je serai content
de ne pas avoir claqué du fric a chaque nouvel carte graphique . Cpdt je comprend qu´il y en ait ki le fasse chacun ses passion ...
je vous pris d´escuser la crevette c pas de sa faute kil soit aussi borné

bibilafrayeur
bibilafrayeur
Niveau 4
29 octobre 2007 à 13:28:34

Dis donc crevette ôte moi d´un doute ... j´espère pour toi que tu ne porte pas ce pseudo en rapport à ton cerveau ?

Les utilisateurs s´achètent une carte DX10 :
- pour le plaisir déjà
- parce qu´ils préfèrent mettre 500€ dans des composants informatiques plutot que dans une PS3.

L´argent on le possède en travaillant, tout simplement.

Si toi tu préfères augmenter les capacités de ton ordinateur au fil du temps en profitant de bon prix (et revendre sur Ebay ce qui ne te sert plus) c´est ton droit ... tu feras le calcul et tu t´apercevras que tu auras autant dépensé que "le fils à papa"

Noobar
Noobar
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:39:31
  • cruchot54 profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 10:11:11 avertir modérateur
* C´est con mais moi je ne me ramasse en very high !! !

ouais ouais^^

Barbathoustra
Barbathoustra
Niveau 7
29 octobre 2007 à 14:10:16

Il a un peu raison quand même. J´ai acheté ma 8800Gts il y´a 3 mois en me basant sur les jeux à venir ( bioshock, etc ... ). Or les dev de Crysis affirmaient à l´époque que le jeu tournait à fond sans problème sur une simple 7950Gt. Bref, je me disais qu´avec une 8800gts qui est encore au dessus, je pourrais y jouer haut la main. La réalité c´est qu´en high c´est déja limite avec cette dernière et qu´en ultra ; c´est carrément injouable. Bref, ils ont juste mentis. S´ils avaient dit la vérité, j´aurais surement repoussé mon achat. Voilà la vérité.

Il n´empeche que le jeu est magnifique. Là par contre ; il faudrait être félé pour prétendre l´inverse.

guignol2
guignol2
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:15:16

:mac: Voici ma configue´

Intel Core 2 Duo E6300 que je compte O/C
Sapphire Radeon™ X1950 Pro 512 Mo que je compte O/C aussi
Mobo Gigabyte GA-P35-DS3R
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK

Et la démo je l´a fait tourner tout au max´ sans lag, j´ai juste relevé les fréquences d´horloge de ma ATI et fais la manip´ ppour pouvoir en profiter sous XP, c´est tout...
Pour les personnes qui traitent les gens de fils a papa, désolé mais en grosse majorité c´est nous même qui nous nous somme payé nos pc.. :mac:

akimaoh
akimaoh
Niveau 6
29 octobre 2007 à 14:18:48

C´est claire, moi personnellement voici ma configuration, et j´arrive en Hight, sans aucun probleme (sauf au début quand ça charge sur les premeirs affichages, une fois que c´est chargé, nikel chrome) :

Intel Core 2 Duo E6600 + 2Go Corsair PC2-6400 800mhz + Leadteck Geforce 8800 GTS 320mo. Et crois moi, j´ai pas eu besoins de vendre ma grand mere sur eBay (si elle etait toujours parmit nous)...

A mon avis, TiteCrevette, tu y rajoutes une GTX et le Very hight devrait passer...?

Et puis balancer un post sur un forum pour ça, tu aurais pu t´abstenir... On se demande si c´était utile... mais bon...

akimaoh
akimaoh
Niveau 6
29 octobre 2007 à 14:19:45

j´oubliais de préciser quej e suis sous Vista Integrale...

guignol2
guignol2
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:37:42

:mac: Avec un boitier, ma carte graphique, mes barettes mémoire, ma mobo, un boitier, un kit clavier/souris sans fils, et un lecteur/graveur multiformats, j´en ai eu pour 550 Euros.
J´avais déjà le proco´ et le disque dur. :mac:

La vidéo du moment