CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai probablement la meilleure machine

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:01:41

Superbrat, tu le trouve à la fnac et dans d´autres magazin. Seul inconvénient je trouve le design de la tour moche

Un ptit lien sympa pour trouver des pc de tt type chez des revendeurs différents
http://www.promo-conso.ne.net/rubrique.php?ref_rub=r001

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
15 septembre 2006 à 04:16:57

artemisblade2 reflechis un peu...

moi je n´ai jamais acheté de pc tout monté...je suis en AGP et le jour ou je veux changer ma config, je change CG, CM et proc, voire memoire ...

pas besoin de tout racheter...d´ailleurs ceux qui achetent encore des pc montés se font avoir jusqu´à l´os...
et puis acheter les derniers composants, cela ne sert à rien sauf si tu as tellement de thunes que tu sais pas quoi en faire.

Auj, une bonne config, c´est un E6600, avec une CM en 965P et une x1900xt ou une 7900 GTX, pas besoin d´aller claquer 2000 euros ds une config perimée ds 6 mois avec l´arrivée du DX 10 et de Vista

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
15 septembre 2006 à 17:18:40

une congig (entiere) comme tu cite c´est 1800 euro

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:29:30

rohlalalala mais ca suffi !! !!

si ta un pc qui est pourie tu change :

-cpu
-gpu
-cm
-alim

aller maintenant le prix :

-E6300 200€
-X1950XTX 430€
-90€
-50€

TOTALE = 770€ au lieu des 1900 que ta dis.. :hum:

alors ?? ??!!

ET EN PLUS:

le n´est pas sortis !! !!!!!
c´est a dire que quand il sortira (c´est a dire l´année prochaine quand meme )

les prix seron dessendu encore !! !!

donc CA SUFFIE ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2006 à 16:56:01

share_the_pain

+10000

ceux qui disent qu´il faut raker 1800 € de config pour jouer aux jeux DX10 qui vont sortir, merci de retourner sur vos consoles en mousse ,qui sont pas sorties mdr.

je sais plus qui qui dit que les consoles battent les PC a leurs sortie !! ! mais tu es un rigolo toi , la PS sortira que en mars 2007 et elle est deja dépassée

quand la XBOX360 est sortie je suis désolée elle bouffait pas un pc haut de gamme, de plus a la sortie d´une console ya jamais de jeux , a part 3
daubes réalisées a la vavite pour faire impressions.

moi je rachete pas un pc de A jusqu´a Z , payer un windows xp a chaque fois si ca vous chante les kékék a 1800€ pour moi non merci, pareil un moniteur ca dure pas 3 ans, une bonne alim c´est pareil, le boitier tu le change pas sauf si tu veus te la jouer "je thune mon pc comme un sapin de noel".

les lecteur optique pareil , tu les change pas, g deux bon graveur DVD dont un en lightscribe bin je suis pas prés pour des les changer, les disque dur idem je change pas g deja du S-ata et l´IDE est encore bien present.

dionc pour avoir du top moumoute c du moins de 1000~€ a lacher et je suis gentil c plkutot vers les 800€.

alors les consoleux frustrés remballés vite fait merci d´etre passé

Lodu
Lodu
Niveau 6
16 septembre 2006 à 18:56:25

Lunatic > oui tu te trompes. Regarde les tests de core 2 duo. Le E6300 a beau être le "bas de gamme" des proces core 2 duo, il a de base les mêmes perfs qu´un très bon Athlon X2 ... l´o/c de ce proce peut faire monter ses perfs de 50% - c´est assez hallucinant au passage, j´avais jamais vu ça auparavant - et même avec un o/c basique, il atteint rapidement les perfs d´un FX-62, presque d´un E6600 "basique".

Donc non la carte graphique ne sera jamais limitée par aucun core 2 duo que ce soit.

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
16 septembre 2006 à 20:00:32

le O/C c´est bien mais c´est tellement risqué

un proco bas gamme+un super ventilo pour o/c=un proco haut de gamme

Wen-lord
Wen-lord
Niveau 4
16 septembre 2006 à 20:04:06

vous etes tous des no-live!vous devriez un peu plus sortir que de vous voller à votre ordi.a mon avis vous manquez de sortit et de voir du vrai monde!pas des autre crétin no-live come vous!le virtuel ces pas la vrai vie hein!

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:19:29

<p>slu g un eu6600 ak de X1900-50 XTX en quad sli et 4Mo de memoar en duo channel<br />
ske je V le paC au max en 1053x792?<br />
aussi, mon ventilo arrière C un alienware que G payé 50€, cété le meilleur je croa, yvé<br /> marké 80dbA, jme sui di plu lé nombr C gran mieu C<br />
alors ç´a va paC?<br />
</p>

<p>PS: ce message est programmé en html =)</p>

x)

1. include <stdio.h

int main()
{

printf("wen-lord, c´est no-life, pas no-live ^^ ;) ");

system("PAUSE");
return 0;
}

(2eme partie du mesage en C ^^)

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:20:40

oups, c´est:

1. include <stdio.h>

^^

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
16 septembre 2006 à 22:19:21

wen lord

wai,c´est sa ta pas envie d´aller te fair écaser par un voiture reel en sortant de cher toi pour nous foutre la paix?

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
17 septembre 2006 à 15:38:59

...

blazius777
blazius777
Niveau 5
23 septembre 2006 à 01:30:45

si c´est refaire un pc avec les composants separes ca m´etonnerais que y´en a pour 2000 euros

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
23 septembre 2006 à 11:26:59

http://www.clubic.com/article-13957-5-les-configurations-completes-de-reference.html

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
23 septembre 2006 à 13:07:06

1800€, budget quasi idéal pour une vraie machine gamer avec uniquement du haut de gamme et du matos équilibré et en symbiose.
Que les pauvres retournent à la console, vive le PC, vive les bourgeois.

Bankotsu_DEMON
Bankotsu_DEMON
Niveau 4
23 septembre 2006 à 13:36:13

lunatic, il ne tiens qu´a toi de travailler.
perso, je vais faire des petits boulots jusqu´en été et je fêterais la fin du bac de francais par l´achat d´un pc de, j´espere, au moins 1600€ ( j´ai déjà un écran, pas sublime il est vrai, mais ca fait tout de même 300-400€ d´économie ).

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
23 septembre 2006 à 14:17:36

Ha mais je suis d´accord, je pense ce que je dis dans le sens ou le PC pour jouer est plutot élitiste. Soit dit en passant, je bosse, ce qui me permet de m´offrir de belles configs à des prix bien supérieurs à celui dont je parlais plus haut.

Cela dit, je gagnerai moins, je devrai un peu freiner ma passion, chacun met le budget qui lui convient. Et si on est moins exigeant et qu´on ne tient pas à absolument tout mettre à fond avec les filtres activés, on peut largement se contenter d´une machine à 1000€, 1200€ avec écran, largement!

GaBb
GaBb
Niveau 5
23 septembre 2006 à 22:32:13

vous etes franchement pathétique.
je créé se topic pour montrer comme c´est exagérer de mettre autant d´argent et de temps pour les configs et vous voici entrain encore une fois de parler de topic... vous savez meme pas en quoi consiste le jeu CRYSIS et sest caractéristiques ... vous ne faite que penser si vos machines sont assez bonnes ... juste pour vous venter... sa fais pitier
en passant je viens de m´acheter une hyundai tiburon 2006 tuscani.. a 32 000$ + tx... je peux me venter moi aussi.. j´aurais pus avoir 20 ordisde jeux pour se prix la..
:dehors:

Bankotsu_DEMON
Bankotsu_DEMON
Niveau 4
24 septembre 2006 à 19:18:47

ou a tu vu qu´on se vante? :(
on fait que parler du prix d´un pc suffisant ( selon ce qu´on peut en voir ) pour le faire tourner.
ensuite, sait tu au moins ce que c´est qu´aimez jouer dans de bonnes conditions, a un jeu beau?
c´est presque plus jouissif de voir le moteur et de s´amuser avec que le jeu en lui-même.
Si tu n´as jamais connu ca, alors tu ne peux pas nous comprendre et tu ferait alors mieux d´arrêter de venir nous souler, de toute facon, on se fout de ton avis.

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:31:51

évadament celui qu´a pas de PC pis d´un coup il voit les images de crysis et se dis whaaa trop bien il me faut un pc :d) l´additon va lui faire drole

mais bon 900€ pour moi ca reste pas mal quand meme pour le faire tourner en moyen/haut (pluto haut que myen d´ailleurs)

celui qui conteste ce message sors

La vidéo du moment