share_the_pain
+10000
ceux qui disent qu´il faut raker 1800 € de config pour jouer aux jeux DX10 qui vont sortir, merci de retourner sur vos consoles en mousse ,qui sont pas sorties mdr.
je sais plus qui qui dit que les consoles battent les PC a leurs sortie !! ! mais tu es un rigolo toi , la PS sortira que en mars 2007 et elle est deja dépassée
quand la XBOX360 est sortie je suis désolée elle bouffait pas un pc haut de gamme, de plus a la sortie d´une console ya jamais de jeux , a part 3
daubes réalisées a la vavite pour faire impressions.
moi je rachete pas un pc de A jusqu´a Z , payer un windows xp a chaque fois si ca vous chante les kékék a 1800€ pour moi non merci, pareil un moniteur ca dure pas 3 ans, une bonne alim c´est pareil, le boitier tu le change pas sauf si tu veus te la jouer "je thune mon pc comme un sapin de noel".
les lecteur optique pareil , tu les change pas, g deux bon graveur DVD dont un en lightscribe bin je suis pas prés pour des les changer, les disque dur idem je change pas g deja du S-ata et l´IDE est encore bien present.
dionc pour avoir du top moumoute c du moins de 1000~€ a lacher et je suis gentil c plkutot vers les 800€.
alors les consoleux frustrés remballés vite fait merci d´etre passé