CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis: Benchmark ou Jeu?

bauer_attitude
bauer_attitude
Niveau 6
28 octobre 2007 à 22:33:46

Bonjour à tous!

Venez donner votre avis sur ce sujet:

Crysis est-il un simple benchmark ayant comme objectif de vendre des GeForce 8 ou un vrai jeu développé pour le plaisir du joueur?

Pour l´instant je dirait plutôt benchmark malgré que le scénario donne envie...

A vous de donnner votre avis.

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
28 octobre 2007 à 22:35:06

pour le moment c´est efficace en tant que benchmark : tout le monde veu changer de configs !
niveau rentabilité, c´est ls constructeurs qui vont être content !

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:36:58

Tu veut pas areter de flooder le forum pour crier ta haine envers le jeu .... ?

Arnodu
Arnodu
Niveau 6
28 octobre 2007 à 22:38:26

c´est vrai que dans le genre benchmark c´est pas mal...

Mais bon le gameplay est vraiment bien! Et puis pas besoin de jouer avec tout a fond non plus. ca reste tres beau en medium!

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
28 octobre 2007 à 22:40:38

crysis fait changer de configs a enormement de monde, c´est H-A-L-L-U-C-I-N-A-N-T :ouch:

allez sur tous les plus gros sites de vente de matos, regardez les plus grosses pieces (carte mere, ram, surt out carte graphique et processeur) et vous verrez des commentaires de consommateurs datant de quelques jours ou semaines :

_oué avec ca crysis tournera sans probleme

-crysis je t´attends

-nickel pour crysis

-etc....

premiere fois que je vois un jeu faire changer a tant de monde de configs :ouch2:

sinon pour en revenir au jeu, meme si j´y joue aussi en high , aliasing x8 mais en 1280x1024 (pour un fps de 20-25... 30) j´espere qu´a sa sortie un patch pourra arranger cela .. car la quand meme c´est la folie un jeu aussi gourmand .. l´espoir fait vivre

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
28 octobre 2007 à 22:43:24

Je pense que ca sert a rien de changer de matos maintenant.
Si vous voulez vraiment acheter une nouvelle configs attendez au moin apres noel ... et sans vistache ^^

bauer_attitude
bauer_attitude
Niveau 6
28 octobre 2007 à 22:46:06

Changer de configs pour ce jeu serait un grave erreur!

Regardez ma config, je fais 30 fps de moyenne en 1680*1050 sans AA... Maintenant si vous trouvez ça bien et que vous voulez investir sur une 8800 GTX pour d´autres jeux également mais si c´est juste pour Crysis l´addition sera salée et vous aurez faim à la sortie.

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
28 octobre 2007 à 22:49:44

bonsoir ^^ hey bien moi avec ma config (voir profil) sous xp donc en direct x 9 toute les options au max tout en hight sauf la AA desactivé en 168x1050 je tourne entre 25 et 30 FPS voila ^^

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
28 octobre 2007 à 22:50:36

woa salut john_nvidia ^^

bauer si tu connaissai ma configs tu te marrerais

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
28 octobre 2007 à 22:51:46

kikoo frapkincou ^^ enpluce j´ai changé d´écran aujourduit j´me suis dit jvé ramé comme un malade malgré une GTS 640 mais enfin de compte nan :D ^^

bauer_attitude
bauer_attitude
Niveau 6
28 octobre 2007 à 22:53:14

Non je me marrerais pas parce que je suis pas du genre à me foutre des petites configs ou à envier les grosses configs.

Par contre je suis du genre à me foutre des mecs qui disent faire tourner le jeu avec leur ATI X300 SE 128 Mo avec de l´AA et tout en High et ils ajoute que c´est fluide!

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
28 octobre 2007 à 22:58:42

Bauer_Attitude j´sui daccor avec toi n´enpèche dans la vie quand on veut la qualité fau savoir débourssé c´est comme tout ya un choix a faire et la qualité se paye c´est pas avec un pc vieu de 2 ans que vous ferai tourné crysis corectement car frenchement enlevé les shader et le reste des options graphique sa tue le jeu complaitement ... c´est vrai fau voir les choses en face 95% des gens (et encore j´sui gentil) passé moi l´exprésion mais BANDE devan crysis et prévoi de l´acheté tout sa parcque les graphismes son magnifique (je l´est comprend et il on raison) mais sa fait pas le tout dans un jeux N´ENPECHE baissé les options graphique de crysis tue complaitement le jeu ... sincèrement moi jpréfèré pas jouer du tout a crysis que di jouer avec des graphisme de merde ... vous vous voyé entrin de jouer a crysis san shader sèrieu ?? ? config haut de game ou pas ? sincèrement ?

jerryfire13
jerryfire13
Niveau 8
28 octobre 2007 à 23:02:27

cest pas du tout un benchmark! bon ok sa pourai l´etre car effectivement tou le monde veulent changer de config mais a priori cetai un jeu pour divertir, cest pas pour rien quils en parle depuis plus de 1 an!

terreur59
terreur59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:33:15

lol bah c´est un jeu et aussi beaucoup un benchmark....

tout les tests des futurs carte graphique se feront sur crysis , et la plupart acheteront la carte qui le fera tourner en archi-mega-ultra high en 3050x2650 et en direct10 avec 150fps de moyenne :rire:

sa vas devenir une référence pour l´achat de matos haut de gamme , et prochainement ont aura certainement aussi un nouveau 3dmark08 qui divisera par 2 nos perfs actuels ect...ect...ect....

sa fait marcher le commerce lol

suffit de ne pas tomber dans le panneau , sauf quand on te l´impose comme dans certains jeux avec les Shaders 3.0....

le Pc c´est une passion pour moi depuis quelques années , mais ce n´est pas pour autant que je vais me ruiner pour jouer , j´ai d´autre priorité qui passe avant! :-)))

Samouille78
Samouille78
Niveau 4
28 octobre 2007 à 23:41:55

je suis entièrement d´accord avec toi terreur59

bien sûr que crysis sera la référence en terme de benchmark, c´est logique puisque c´est un jeu qui bouffe de la perf !
Nvidia ne s´est pas positionné gratuitement pour que leur logo soit dans le jeu, ils misent sur un max de ventes de leurs cartes pour les semaines qui suivent.

bien sûr que les développeurs sortent un jeu pour satisfaire les joueurs, farcry a fait un carton, crysis fera 10 fois pire !
on fait mumuse avec la démo mais je suis sûr que tout le potentiel du jeu est loin devant nous !

On a pas finis d´entendre parler de ce jeu...

à suivre...

La vidéo du moment