salut
voila je trouve ce jeu tout simplement exellent !
je n´est jamais vu un jeu avec un gamplay immersif et jouissif pareil ce jeu est vraiement de la bombe et surpasse surement tout les fps jamais concue, ma premiere impression , l´ambiance, une ambiance extraordinaire a coupé le souffle on se croirait vraiement dans prédator , une IA superbe, franchement les ennemie sont vraiement intelligents, ils vous prennent par derriere et oragnise des strategies , reagisse vraiement parfaitement !
niveau gameplay c´es ganale et tres immersif, ce n´est pas un jeu bourrin , il faut employé une bonne stragtegie face a l´ennemie et profité de l´environnement, vous voyé un buisson , vous vous mettez dedans et l´ennemie ne vous verras pas, ou quand vous vous metez invisible et que vous efflauré une feuille ou une branche l´ennemie le remarque et tire si il sent qu´il ya du danger et a même peur, on peux les rendre fou en se mettant invisible lol ^^
graphquement sa claque , je joue perso en 1154x854 (reso de mon ecran) , sans AA, tout high sauf shader en medium et ombre en low, et sa tourne super comme ca , (30-40 fps en moyenne)
vola un screen du resultat (config CDV):
http://img77.imageshack.uus/my.php?image=crysis1fi0.jpg
en tout cas les graphisme ne font pas le jeu, detrompez vous
, l´ambiance surpasse les graphsime et on a tendance a s´en foutre un peu car même en low sa reste super jolie
voila ce jeu est pour moi un hit incourtounable et malgres ma petite config sa tourne super bien