CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est tout simplement exellent

Stunkie2
Stunkie2
Niveau 7
28 octobre 2007 à 21:27:51

salut

voila je trouve ce jeu tout simplement exellent ! :coeur:

je n´est jamais vu un jeu avec un gamplay immersif et jouissif pareil ce jeu est vraiement de la bombe et surpasse surement tout les fps jamais concue, ma premiere impression , l´ambiance, une ambiance extraordinaire a coupé le souffle on se croirait vraiement dans prédator , une IA superbe, franchement les ennemie sont vraiement intelligents, ils vous prennent par derriere et oragnise des strategies , reagisse vraiement parfaitement !

niveau gameplay c´es ganale et tres immersif, ce n´est pas un jeu bourrin , il faut employé une bonne stragtegie face a l´ennemie et profité de l´environnement, vous voyé un buisson , vous vous mettez dedans et l´ennemie ne vous verras pas, ou quand vous vous metez invisible et que vous efflauré une feuille ou une branche l´ennemie le remarque et tire si il sent qu´il ya du danger et a même peur, on peux les rendre fou en se mettant invisible lol ^^

graphquement sa claque , je joue perso en 1154x854 (reso de mon ecran) , sans AA, tout high sauf shader en medium et ombre en low, et sa tourne super comme ca , (30-40 fps en moyenne)

vola un screen du resultat (config CDV):
http://img77.imageshack.uus/my.php?image=crysis1fi0.jpg

en tout cas les graphisme ne font pas le jeu, detrompez vous :) , l´ambiance surpasse les graphsime et on a tendance a s´en foutre un peu car même en low sa reste super jolie :)

voila ce jeu est pour moi un hit incourtounable et malgres ma petite config sa tourne super bien

Illustrateur
Illustrateur
Niveau 8
28 octobre 2007 à 21:32:38

+ 1 et quand j´étrangle un coréen son visage retranscrit tellement bien sa peur et son angoisse que que ca me fait de la peine de l´éliminer :snif:

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
28 octobre 2007 à 21:34:51

Lancer de coréens sur les cabanes avec Sandbox, ptain qu´est ce que c´est bon ce jeu :content:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:37:55

comment on fait pour étrangler ?? ?????!! :bave:

borning_8
borning_8
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:39:16

Tu t´approche de coreen moins d´un metre et clique touche pour prendre les objets

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:39:59

mais ok il le prend mais il l´étrangle pas :-(

après je peux soit le balancer
soit le taper et le balancer

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
28 octobre 2007 à 21:41:03

En fait ca étrangle pas, ca le prend juste par le cou :) Avec F tu peux le lancer simplement et avec la clic gauche tu le lance en lui foutant un pain dans la gueule alors il s´envole beaucoup plus haut :content:

N´empêche, une petite touche pour serrer un peu plus le coup :sournois: ...

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:42:58

mdr ok merci :)

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
28 octobre 2007 à 21:43:07

Pour un gros defouloir trouver l´endroit avec trois cabanes et un pick-up juste à coté, puis spawner des gars, et ENJOY :content: :sournois:

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:43:36

un truc qui m´a vraiment bluffé c´est les réactions des ennemis.
un exemple:
un coréen arrive dans sa jeep après avoir vu une fusée éclairante, il descend, approche prudemment du camp, sans avoir les mains dans les poches, et sans avoir l´air de vouloir tirer sur tout ce qui bouge, l´air de quelqu´un qui viendrait inspecter pour voir ce qui se passe.
ensuite après avoir tiré dans le sable devant lui il s´est retourné et est allé se cacher derrière sa voiture comme l´aurait fait un être vivant.

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
28 octobre 2007 à 21:44:02

Bien sûr désactivez l´AI pour qu´elle ne vous attaque pas :)

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
28 octobre 2007 à 21:45:28

rendre les pauv coreen fou en se rendant invisible, mouahhaa

le coreen qui recule de peur car je disparais a 1 m de lui ^^

Illustrateur
Illustrateur
Niveau 8
28 octobre 2007 à 21:47:55

on sdemande comment ils font pour faire des choses pareils (faudrait un prix nobel de physique :ange: )

vinz01
vinz01
Niveau 6
28 octobre 2007 à 21:53:54

Et encore il y a mieux, étrangler un pauvre tchong :banzai: avec le mod maximum strungh et sans armes a la main, il s´envole a perpette :-d

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
28 octobre 2007 à 22:04:39

Question IA : record de stupidité battu, je crois. Je bute 3-4 Coréens. Environ 50 mètres se touve un autre ennemi. Mais il n´a rien entendu. Il tourne le dos à l´action. Je le regarde. Je tire encore quelques rafales, en espérant qu´il se retourne. Non, il semble concentré à épier au loin, accroupi, indifférent à mon tohu-bohu. Je m´approche de lui, me met en mode force, bref je ne l´ai pas joué furtif. Toujours impassible. Ah non, à 5 mètres il m´entend enfin. Mais trop tard, il est déjà mort.

Heureusement, ce n´est pas la norme. Mais l´IA est loin d´être exceptionnelle. Elle est tout à fait comparable à celle de Far Cry. Les combats ne sont pas difficiles. On ne lutte pas, on ne tremble pas, on ne galère pas, comme dans STALKER.

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:06:38

:-d c´est pas bien d´abuser du mode easy...

Met le en Very Hard^^

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:07:10

L´ia change au fonction du niveau de diffculter....

essaye dans le niveau le plus elever et tu verra rien qu´un pas dans la broussaile et t´aura 50 soldat a des trousse

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
28 octobre 2007 à 22:08:33

Euh, les mecs, s´il vous plaît, je joue en delta.

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
28 octobre 2007 à 22:19:14

pas tord, je fais une petite séance de snipe (bon tres tres loin c´est vrai) et la 5 mec arrive voir le type qui s´est pris un HS ...
je me dit, ouaw pas mal, ils ont compris que vu la direction ou le corps a été projeté, je devais etre au sud.

Que dale ils se sont mis en plein millieu de la map ..je tire sur eux, forcement vu que je suis loin, tout mes tirs touchent le sol....mais ces boulets commencent a se metre a terre, a se relever, a tourner en rond pendant que je les arose gentiment, et sans silencieux madame!!!

Finalement, je suis venu a bout de ces soldats qui n´ont pas compris l´utilité des rochers , je descend et bang, j´avais loupé un mec qui depuis le début du combat glandais gentiment en dessous de ma zone de snipe.

Difficulté delta bien sur (et si j´achete le jeu, je la mettrai on the go car on s´ennuie ferme sinon)

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
28 octobre 2007 à 22:30:11

Far Cry en réaliste : plus difficile que la démo de Crysis en delta.

STALKER en maître : plus difficile que Far cry en réaliste.

La vidéo du moment