CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alien dans le jeu?

pstealth
pstealth
Niveau 6
08 septembre 2006 à 04:22:29

Pourquoi ils se casse la tête pour metre des Alien dans le jeu...Je pense que sa va faire comme pour FarCry et rendre le jeu moin ammusant quand ce sera le temps de combatre les aliens...Dans FarCry les mutants rende le jeu moin intéressant...Quand est-ce qu´il vont comprendre que ce qui est le fun c´est de combatre contre des humains et non pas contre des machins sortie de l´immagination qui ont des pouvoirs spécial et des résistances énorme.....C´est mon opinion...Je ne serai pas surpris de voir dans les commentaire après la sortie tu jeu la même cose que pour FarCry...
LES PLUS: Tout le jeu
LES MOINS: Les trigens ou alien

Ce sera quand même un bon jeu...Pour ma part je joue encore une fois de temps en temps à FarCry mais je décroche quand les trigens arrive. Je pense que je vais faire la même choses avec Crysis, quand je vais avoir fini le jeu 2 ou trois fois après je vais juste me tapper le premier tier des missions ou c´est la lutte contre des humains.

altabor
altabor
Niveau 18
08 septembre 2006 à 09:52:02

salut,moi perso j´aime bien le freestyle! Le coté monstre permet de créer des ennemis digne de ce nom! Si il n´y avait que des mercenaires ou autres etres humains,au bout d´un moment,on se ferait chier car trop facile à tuer. Là,au moins,on a des ennemis qui nous donnent du fil à retordre!
Je ne vois pas en quoi affronter des trigènes peut etre nul! Ou alors,tu es émotif et la vue des trigènes te fait flipper,soit tu es un gros nul qui prend des taules face aux trigènes ! Des jeux de combats entre humains,il y en a déjà pas mal,alors un peu d´imagination et de délire,çà fait pas de mal!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
08 septembre 2006 à 10:10:33

Ouai les monstres ça changent un peu. En plus je voit pas ce qu´on peut faire avec juste des mecs, à part reprendre des parties de l´histoire comme la seconde guerre mondiale ou le vietnam. Ce genre de jeu (cod, brother in arms...) ça devient aussi lassant de refaire les guerres 150 fois

La vidéo du moment