CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Animaux...

[THX]
[THX]
Niveau 5
28 octobre 2007 à 19:46:50

Bonjour à tous,
Un petit post "30 millions d´amis" qui concerne les bêbêtes de Crysis. :fete: Vos observations, remarques et commentaires :ok:

L´IA animale me fait beaucoup penser à s.t.a.l.k.e.r: on peut vraiment observer les bêtes "vivre": se déplacer, se nourrir, nager, fuir lorsque l´on s´approche brutalement.

C´est fou aussi tout ce qu´on peut faire avec: les prendre (j´adore la tête de la poule lorsque on la choppe), les balancer (les piafs y perdent leur plumes), ou simplement les tuer (mais que fait la SPA ?) .

Aller, et une petite liste des spécimens que j´ai pu observer:
- Poules (dans les campements)
- Petits échassiers (genre ibis sur la plage)
- Tortue géante (Au bout de l´île sur le sable)
- Crabes
- Oiseaux dans le ciels (vive le tir aux pigeons)
- Bancs de petits poissons bleu foncés :fou:

Et je dois en oublier... Si quelqu´un en voit d´autres :doute:

:ok:

kiking78
kiking78
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:47:57

Pour l´instant c´est à peut près tout ... Peut-être y´en a t-il d´autre dans le jeux complet :ok:

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:48:58

A noter qu´ils peut tous servir de projectiles sur les coréens :ok:

boomkers
boomkers
Niveau 3
28 octobre 2007 à 19:49:14

moucherons

adelin75
adelin75
Niveau 4
28 octobre 2007 à 20:13:49

pour confirmer il y a aussi des lezard sur les arbre de la foret et des requins au large

jerryfire13
jerryfire13
Niveau 8
28 octobre 2007 à 20:17:14

lol niarf-skadi!!!

je noterais la meme chose.. mais lancer un poulet sur un coréen sa lui fai pas tres tres bobo, je prefere men servir comme bouclier xD

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:27:49

J´ai entendu quelqu´un dire que grace a la Sandbox², il avait fait une guerre contre des poules modifiées en géantes ^^

Sa serais bien un mode en delta avec une guerre contre les animaux du jeu :noel:

altabor
altabor
Niveau 18
28 octobre 2007 à 20:29:43

il y a des grenouilles aussi!

jerryfire13,pour les poules,çà dépend de leur taille:

http://imagik.fr/images/klz1193599735n.jpg

:rire2:

Si elles pondent des oeufs,je te dis pas la gueule de coréen!

altabor
altabor
Niveau 18
28 octobre 2007 à 20:30:32

RougeXll -->>> bein justement c´est ùmoi qui me suis acharné sur les poules géantes!

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
28 octobre 2007 à 20:40:17

arf j´ai toujours pas vu les lézards , les grenouilles et les requins. N´empêche , quel ne fut pas mon émerveillement la premiere fois que j´ai lancé la demo , de voir toutes ces bestioles ^^

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:50:38
  • jerryfire13 profil

* Posté le 28 octobre 2007 à 20:17:14 avertir modérateur
* lol niarf-skadi!!!

je noterais la meme chose.. mais lancer un poulet sur un coréen sa lui fai pas tres tres bobo, je prefere men servir comme bouclier xD

Tu rigoles ? Ca le fait tomber par terre, comme si tu lui lancé un coréen !

ziczic33
ziczic33
Niveau 7
11 juillet 2008 à 15:43:27

ya les requins aussi quand on quitte le recif pour se diriger vers les bateaux de guerre en peripherie de l'ile

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:45:49

peux tu me dire l'utilité d'un tel UP ? Le u de vieux topic est passible de bannissement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment