Bonjour à tous,
Un petit post "30 millions d´amis" qui concerne les bêbêtes de Crysis.
Vos observations, remarques et commentaires
L´IA animale me fait beaucoup penser à s.t.a.l.k.e.r: on peut vraiment observer les bêtes "vivre": se déplacer, se nourrir, nager, fuir lorsque l´on s´approche brutalement.
C´est fou aussi tout ce qu´on peut faire avec: les prendre (j´adore la tête de la poule lorsque on la choppe), les balancer (les piafs y perdent leur plumes), ou simplement les tuer (mais que fait la SPA ?) .
Aller, et une petite liste des spécimens que j´ai pu observer:
- Poules (dans les campements)
- Petits échassiers (genre ibis sur la plage)
- Tortue géante (Au bout de l´île sur le sable)
- Crabes
- Oiseaux dans le ciels (vive le tir aux pigeons)
- Bancs de petits poissons bleu foncés
Et je dois en oublier... Si quelqu´un en voit d´autres
