si oui , en quel resolution , quel lcd , config?
Moi , sur un hd ready en 1360*768 avec comme cg une 9800 gx2 + e660 + 2go pc 8000 , le jeu devient tres agreable et je suis en general au dessus des 40 fps voila ^^