donc voilà je me demandé si c´était normal que lorsque j´active l´AA sur crysis je me retrouve avec un framerate à la rammasse (même tout en low), style 2 ou 3 fps (j´ai pas verifié avec fraps mais c´est sur que je suis pas loin)
ma config se trouve dans mon profil, sinon je tourne impecable en 1360X768 tout en medium comme le detecte le jeu
maintenant même si je met tout en low pas moyen d´activer l´AA
sinon je dois dire que c´est pas si beau que ça (en medum sans l´AA) comparé à half life2 par exemple ou tout tourne à fond aa x2 et filtre x8
bref, pas si bien optimisé que ça effectivement, mais bon, lorsqu´un flight simulator sort, aucune machine n´est capable de le faire tourner, ben la c´est pareil, même si je n´ai pas de 8800 ultra à 700€ pour confirmer....
faudra attendre 1 ou 2 ans pour que je puisse le faire tourner sans me ruiner dans une carte graphique qui sera dépassé dans 1 an
c´est quand même malheureux....
la 8800 ultra à 200€ c´est pour quand ?? ??????????????????????????????????????????? il se foute vraiment de la gueule du monde !! !!!!
parce moi je ne mettrait jamais plus dans une carte graph... j´suis pas singlé non plus