CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incomprable...!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:41:35

Enfin un vrai jeu PC qui ne fait pas honte à ma souris comme çà a été le cas avec pratiquement tous les derniers FPS next gen depuis lontemps...

Enfin une balistique qui n´est pas calquée sur le mode du hasard en vigueur sur console et qu´on devait supporter sur tous les derniers FPS car ici quand on épaule on a une réelle précision et un réalisme "étonnant" par contre en visée virtuelle les balles sont distribuées au hasard dans un cercle vituelle mais du moment que l´épaulé est précis ce n´est pas grave et après tout un tir au viseur virtuel se rapproche le plus d´un tir au jugé donc imprécis ; alors là je dis bravo...

La vitesse des balles a aussi été revu par rapport à Far Cy ici les balles ne vont pas à la vitesse de la lumière et c´est tant mieux...

Et puis cette richesse de choix dans le game-play grace entre autre à l´interface qui s´affiche au centre de l´écran c´est impressionnant et çà nous change des possibilités rachétiques des game-play dans les autres FPS next gen et multi-supports...

Par contre je n´ai pas vu qu´on pouvait s´allonger, çà m´étonne...

kiking78
kiking78
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:42:40

J´ai réussis à m´allonger une seul fois et sans le faire expres ... M´enfin sa m´est inutile pour l´instant?

the_soul
the_soul
Niveau 9
28 octobre 2007 à 16:42:45

Par contre je n´ai pas vu qu´on pouvait s´allonger, çà m´étonne...

:d) prone : "W" dans les otpions par defaut

newbulby972
newbulby972
Niveau 4
28 octobre 2007 à 16:43:05

+1 mais bon, créer un post pour ça :gni: non j´rigole

PS: c´est la touche w

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:46:18

Enfin quelqu´un qui ne râle et qui reconnait les valeurs immerssives du jeu :content:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:50:47

C´est clair que moi, en bon inculte en FPS, je suis juste capable de reconnaître la puissance immersive (dans les cinq dernières minutes de la démo, j´étais à fond dedans :noel: ) de ce jeu.
Par contre va falloir je m´entraîne parce qu´en épaulé (ça doit être le second mode de tir) je sais pas quel partie de l´arme fait office de viseur. :o))

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:56:41

C´est juste pour faire part de mon bonheur immense de enfin trouver un FPS qui ne me déçoit pas et franchement depuis cet mode du multi-supports avec ses FPS anémiques sur PC parce que complètement anéanti par leur développement commun PC console...

En fait le dernier FPS où j´ai pris mon pied c´était Far Cry et quand je vois les dégats dans des FPS comme HL2 et Doom3 (et oui pour moi ces deux jeux on un game-play complètement à la ramasse sur PC notamment à cause de la balistique et de la difficulté) et bien c´est un soulagement de faire Crysis (je parle d´un point de vue purement game-play).

Çà fait que très peu de temps que je l´essaie mais je sens déjà le potentiel énorme à défaut de déjà connaitre toutes les touches de fonction...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:04:50

En épauler pour viser on doit aligner deux choses : la mire et le guidon, ensemble on apelle çà la ligne de mire...

Le guidon est le petit bitogno au bout du canon du fusil et la mire ou oeilleton se trouve le plus près de l´oeil...

Mais dans les jeux ce n´est pas très réaliste et en fait on ne tient compte que du guidon au bout du canon car le tout est fixe contrairement à la réalité dans un FPS pas besoin d´aligner le guidon et la mire c´est fait d´office...

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
28 octobre 2007 à 17:09:57

t´es toujours la toi lol ca fait 2 ans que je traine sur ces forums et que je te vois pleurer sur la déchéance des jeux multisupport mais mdr quoi xD t´as rien d´autre a faire serieux ?

dsl je veux pas etre desagréable en fait je lis tes posts avec delectation , a chaque fois ca m"éclate mais je suis un peu inquiet pour ta santé mental stou :D

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:46:01

Le jour où il n´y aura plus de joueur comme moi à gueuler après ces daubes de multi-supports et bien ce jour là il n´y aura plus non plus de jeux comme Crysis parce que le poid des daubes "marketé" à donf sera tellement fort qu´il n´y aura plus que des jeux pour nOObs et tous les mêmes sur tous les supports...
mais je conçois parfaitement que çà échappe totalement à certains joueurs consommatzeur passifs qui sont contents avec ce qu´on leur colle dans le bec et qui ne se posent jamais de question, heureux joueurs que ceux là...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:48:39

Au fait çà fait plus de dix ans que je fais du jeux vidéo (sur PC) et j´espère que j´en ferais encore jusqu´à ma mort, enfin s´il reste encore des jeux potables çà c´est moins sûr...!

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:53:26

crysis semble de bonne facture
Mais va t il être dispo sur console ?
si oui,
ont ils développaient le jeu différemment suivant le support

j’avoue aussi, regretté les bons FPS et d´autres type de jeux même,
Qui n’étaient développés QUE POUR PC !

depuis les multi supports, les jeux n´ont plus la même classe

ils sont devenus pour beaucoup,
qu´une démo visuel ou la réflexion devient un argument inutilisable...

bourine mon frère, bourine, tu reflechira après...
ça va avec la mentalitée de l´époque faut dire ;)

La vidéo du moment