CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une bonne console plutot que le pc

Fatal_Energy
Fatal_Energy
Niveau 7
28 octobre 2007 à 23:16:26

Faut pas t´inquièter autant... si ça plante tu reset et c´est reglé.

scolomb
scolomb
Niveau 5
28 octobre 2007 à 23:18:21

calimero demande a ton pere tu es jeune demande conseil il sera a tes coté comme sa ... sa sera simple

calimero21
calimero21
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:18:26

Oui mais mon PC a été amené chez le réparateur pendant les grandes vacance et il m´as dit que éteindre lordi avec le bouton c´était vraiment pas bon :-(

Parcque c´est ce que je faisais souvent quand l´ordi me faisait chier :-(

scolomb
scolomb
Niveau 5
28 octobre 2007 à 23:19:41

ne stress pas calme toi et donne ta config

Fatal_Energy
Fatal_Energy
Niveau 7
28 octobre 2007 à 23:21:33

Il l´a déjà dit il a une X600 il fera rien avec ça.

mothman02
mothman02
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:22:28

tout comme certains qui l´ont deja dit plus haut, moi aussi je me sens bien mieux avec un PC enfin de compte...Bien plus interessant au niveau multimedia et comprendre le fonctionnement, une console, je crache pas dessus, mais pour l´instant elle se cantonne a un simple role...Meme si elle le fait bien d´ailleurs...

scolomb
scolomb
Niveau 5
28 octobre 2007 à 23:24:25

a oui c´est sur sa avec une x600 sa va pas loin ...faut changé ta carte video et j´espere que tu es en pci-express pour le support de ta carte ?? ???

anachoret
anachoret
Niveau 13
28 octobre 2007 à 23:26:07

?? ? Tu te forces là ou tu ne sais vraiment rien du monde du PC ? Si le jeu ne passe pas, sur 1 PC, il te le fait savoir mais vu que cette machine n´est pas trop suicidaire, elle fera tout pour éviter de couler 1 bielle ou d´exploser....et tu sauras trés vite si elle est capable de faire fonctionner ton jeu avant qu´un de tes composants fonde^^
Tu ne prends pas plus de risques à tenter de faire tourner Crysis que Barbie à l´école....
Même s´il est déconseillé d´appuyer, sans raison valable, sur le bouton de mise en route ou reset, pour forcer le reboot...il y a des conditions ou cela s´avère nécessaire, et là encore ton PC ne risque rien.
Mais si vraiment tu ne le sens pas, demande à quelqu´un de tenter le lancement de Crysis....1 adulte si possible qui assumera toutes les conséquences de son acte....bye!

neopirate89
neopirate89
Niveau 7
28 octobre 2007 à 23:27:08

Pourquoi tu parle d´un boitier a 120€ ? Depuis quand un boitier influence la puissance d´un pc ? Perso, je préfère le PC car c´est beaucoup plus agile avec une souris qu´avec un analogue. Et puis, a 18 ans j´ai payé mon ordi moi meme tout en travaillant chez Pizza Hut comme etudiant et en economisant, je me suis payé un ordi a 2500€. Je ne me suis pas privé pour autent pour m´acheter d´autre trucs. Il est clair que l´informatique est un millieu cher mais c´est pas pour autent que je me prive. Et si je dois travailler mort et pas voir ma copine 1 semaine pour m´offrir un peu de confort et bien je le fais

loiceight
loiceight
Niveau 8
28 octobre 2007 à 23:31:05

je prefere largement avoir un PC car avec ce derniere on peut faire bcp plus de chose que sur une console, le prix est donc justifier !

scolomb
scolomb
Niveau 5
28 octobre 2007 à 23:31:11

c´est bien . comme tu dois le deviné lors qu´une personne achete un pc de 2500 ou 3000€ il mais aussi la main a la poche pour le boitier a moin de prendre un boitier en mécanot quoi ?? ?
c´est bien tu te prive pas pour ton pc mais il viendra un jour ou il faudra faire des choix dans quelques années ..................

scolomb
scolomb
Niveau 5
28 octobre 2007 à 23:32:21

loiceight je parle pour les jeux et pas pour une autre aplication juste pour le jeu ...

Destroyermaul
Destroyermaul
Niveau 6
28 octobre 2007 à 23:32:59

Attention je préviens de suite je n´ai lu que le titre du topic et le 1er post et je ne réponds qu´en tenant compte que de ça.

Attention je vais vraiment m´énerver et pas retenir mes mots, et tant pis si je me fais fermer mon compte.

On s´en fout de savoir qui à la plus grosse. Vous êtes pas possibles avec vos topics de merde du style ça c´est mieux que ça. Il y en a 10 par forum. Franchement monter un club et faites des réunion entre vous.

Actuellement j´ai un PC et une PS3 et bien franchement je suis incapable de dire lequel est le mieux. C´est pas comparable l´utilisation n´est pas la même.

Alors avis à tous les flooders qui viennent dire qu´ils ont la plus grosse ou bien qu´elle est tordue et qu´elles adorent ça : MERDE.

calimero21
calimero21
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:33:19

Bon ok je l´ai installé, je vais tester :fou:

Gare à vous si le PC plante :-(

scolomb
scolomb
Niveau 5
28 octobre 2007 à 23:38:32

destroyermaul chacun son avis tu as le tien c´est bien .........

scolomb
scolomb
Niveau 5
28 octobre 2007 à 23:41:05

calimero21 je vois de la fumé attention sa chauffe vite de l´eau les pompiers :rire: :rire2:

scolomb
scolomb
Niveau 5
28 octobre 2007 à 23:42:43

118218 les pompiers chez calimero21 son pc fume

:gni: :rire:

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
28 octobre 2007 à 23:45:50

ho putin .. calimero t´habites quelle ville , :ouch:

demain les gars surveillez les infos, on va entendre parler d´une coupure de courant dans sa ville , un ordi qui a pété dans une maison ..

scolomb
scolomb
Niveau 5
28 octobre 2007 à 23:50:27

et voila calimero21 a fait bugé la central nucléaire ....sa va pété tousse sous la table ......

scolomb
scolomb
Niveau 5
28 octobre 2007 à 23:51:55

un champignon atomique est sortie de sa tourd .......meme crysis a blingé le pc de calimero21

La vidéo du moment