Saloute
bon alors voila...
Pour ceux qui ont VISTA, une grosse config avec une 8800gtx et qui trouvent que le jeu ramme comme un porc et qui sont dégoutés, il faut lancer crysis en mode DIRECTX9
il ne faut pas le lancer en cliquant simplement sur licone du jeu dans le menu demarrer
il faut faire un clique droit, et selectionner directx9
et là! vous verrez vous ne pourez pas y jouer en very high > vous jourez en high MAIS ce sera quand même super beau et SURTOUT bien FLUIDE ( enfin ptetre a condition de mettre les ombres en low et de mettre en low le post processing qui est en fait le motion blur ou de le mettre en medium)
bon okay j´ai un quad core, une 8800 gtx et 4 go ( enfin 2go on va dire) mais bon voila au debut je ne savais pas... je n´y avais pas pensé...
je lancais crysis en cliquant simplement sur l´icone dans le menu démarer, tout les programmes et comme j´ai vista ça me le lancais en dx10 par défaut...
et en DX10 meme si je règle tout en high, et bien ça rame bcp plus que si tout est en high en DX9.
voili voilou...
et il ne reste plus qu´à espérer qu´apres la sortie du jeu, ils nous sortent un patch qui optimisera le jeu en dx 10 lol, parcqu´en directx 10 c´est n´importe quoi...
et aussi qu´on puisse au mettre l´aa 2x sans avoir une perte de fps trop importante mais là snif je crois que je rêve...