Bonjour, est ce que la démo tourne correctement sous xp (donc DX9) ? Car en DX10 il est apparement plus gourmand.
Ma config est dans mon profil. La démo tourneras t-elle en 1280*1024 en details elevés-moyen ?
Merci
Pseudo supprimé28 octobre 2007 à 13:17:09
juste en moyen en 1280*1024 ca ira met plutot en 1024*768 ce sera plus fluide! et sur xp il tourne mieux que sur vista
micka0607
Niveau 9
28 octobre 2007 à 13:25:52
ouai et met les drivers 169.01 optimiser pour la démo.
au début j´y croyais pas trop j´ai lancer le jeu avec les drivers normaux, et plus tard j´ai mis les 169.01 et j´ai gagner pas mal de fps. (je saurais pas te dire combien), mais ça vaut le coup.