bon je n'ai pas lu les huit autres 8 pages mais je vais donner des conseils sur les explosions tactiques
jai vu quen premiere page,quelqun a.dit que le.minigun donc le "hurricane" etait super
et bien il suffit daller dans le dossier game du jeu,puis ouvrir le fichier gamedata.pak avec WINRAR.
cliquez sur scripts>entities>items>xml>weapons
chercher le fichier "hurricane" ouvrer le, rechercher et remplacer "hurricanebullet" par "tacgunprojectile" (il y en a 2 une dans la balise <ammo> et lautre dans <fire>)enregistrer et ouvrer la sandbox.
ouvrer island.cry et ajoutez le hurricane (entity>items) faite ctrl+G prenez larme,appuyez sur F3,F4 et 2(pave numerique) et volez dans le ciel(cest a sa que sert F3) et enfin tirez nimporte ou regardez toutes ces explosion nucleaires c pas joli tout ca!!!
alors vous pouvez faire la meme chose avec les autres armes a condition de trouver le bon type de munition et de le remplacer par tacgunprojectile (on ne peut pas le faire avec le scar et le fy)
demain je donnerais des informations sur la modification de la vitesse,de la puissance ainsi que la masse et la resistance au milieu traverse
contactez moi pour diverses questions a mon adresse msn : thetunerSS@hotmail.fr et dites forum atomique en guise de demande
merci davoir lu