Merde...dsl
Je vien de m acheter une quand meme asser bonne configuration..
gtx
e6750
p5n32-e sli
2 gig de ram
je joue sur directx9 je mes tout a high apars le shader a moyen no aa en 1650-1080 c est le seul moyen que je peux jouer correctement.
sa fait ***** un peu.
Il ont renue viser juste un peut plus bas dans les detaille...