tout est dans le titre : comment faire pour mettre le jeu en dx9 si on est en dx10 ?? ?
sous vista : clique droit sur ton icone et play on dx9 (je n´ai pas vista donc désolé si je dis une conneire )
sinon il me semble que le dx10 ne s´active que si l´on met les options graphiques en very high (désolé si je dis encore une connerie )
Non tu as raison je crois
non DX10 marche aussi meme en low.