ma config: athlon dual core 4400+ 2 Go de ram et CG ati hd 2400 pro. Lorsque je met tout en low je tourne à 10 fps... Quelqu´un pourrait il me dire ou est le probleme ? parce que d´après ma config le jeu devrait passer en medium... Je tourne en dx10 c´est peut être le probleme.Si c´est sa, je ne sais pas comment faire pour passer en dx9. quelqu´un peut il m´aider ?
UrsicinuS
Niveau 7
28 octobre 2007 à 11:54:09
Selon moi, ta carte graphique est grandement en cause car le reste, en low a doit quand meme suivre, mais il est vrai un en DX10 ca rame nettement plus.